Magazine High tech

[E3 10] Carnival ne nous lâche pas

Publié le 15 juin 2010 par Livegen
[E3 10] Carnival ne nous lâche pas

Si la Wii a une qualité, c'est bien celle de permettre à des franchises discrètes sur les média d'information de trouver néanmoins un public conséquent. En effet, après plusieurs millions d'unités des précédentes itérations, Carnival revient pour le plus grand plaisir de ceux qui veulent bien que ça leur fasse plaisir.

Toujours composé de mini-jeux de type fête foraine, toujours jouable à quatre, toujours bon enfant et toujours magnifiquement designé (d'accord j'en fais trop, mais je n'ai pas eu droit aux news Donkey Kong, Zelda ou Kirby, huez bien fort mes collègues pour moi), ce nouveau Carnival sera disponible pour notre plus grand bonheur en septembre outre-Atlantique, sauf si vous habitez vous-même outre-Atlantique, dans ce cas il fallait lire "outre-outre-Atlantique".

Le WiiMotion Plus sera de la partie, mais visiblement en option, c'est dire si on s'en fiche du côté de 2K Play. Alors que sur LiveWii, pas du tout, il n'y a pas de petits jeux, seulement de petits joueurs. Et en Bretagne il ne pleut que sur les cons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte