Magazine High tech

[E3 10] FlingSmash rebondit (discrètement)

Publié le 15 juin 2010 par Livegen
[E3 10] FlingSmash rebondit (discrètement)

Très discret depuis son annonce au dernier E3, FlingSmash (anciennement SpanSmasher) le fut tout autant ce soir, et l'est tout autant dans les médias fournis par Nintendo, puisqu'il faudra se contenter de quelques illustrations présentant divers personnages fort rondouillards et se voulant mignons.

Pour rappel (nécessaire), FlingSmash proposera un gameplay à base de WiiMotion Plus désormais obligatoire et de bouboule à lancer comme on jouerait au tennis, pour avancer dans des décors et vaincre des ennemis plus ou moins coriaces dans le but avouable de libérer l'île Suthon de l'infâme Omminus. Deux joueurs pourront incarner Pip et Zip à travers huit mondes et quelques mini-jeux, et ce à partir de l'hiver prochain.

Bien évidemment, dès que plus d'informations concrètes filtreront, comptez sur nous pour vous les transmettre. Oui, c'est un poncif, mais il parait que cela se dit en fin de brêve.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte