Magazine High tech

[E3 10] GoldenEye revient par la grande porte [MAJ]

Publié le 15 juin 2010 par Livegen
[E3 10] GoldenEye revient par la grande porte [MAJ]

Il est bel et bien de retour sur la console de Big N. GoldenEye, le plus légendaire des James Bond jamais sortis sur console a été (enfin !) confirmé lors de la très attendue conférence de Nintendo. Daniel Craig remplace Pierce Brosnan qui est parti en retraite après avoir fait les beaux jours de la Nintendo 64.

David POKRESS – responsable du marketing chez Activision – déclare : "Nous sommes ravis de lancer, pour tous les  joueurs nostalgiques, le nouveau GoldenEye 007 qui s’annonce comme une toute nouvelle aventure s’intégrant parfaitement aux instants cultes du film GoldenEye et offrant un gameplay FPS multijoueur novateur, unique et inégalé sur la plateforme."

Le multijoueur qui était l’un des atouts de la version 64 devrait reprendre les clés qui ont fait la réussite de cette dernière en proposant un multi sur quatre écrans splittés avec la possibilité de jouer avec quarante personnages dont huit issus des classiques des films James Bond. Il sera possible de jouer sur cinq cartes différentes avec trois modes et seize modificateurs permettant des centaines de combinaisons de jeu. Pour couronner le tout, ce mode multijoueur possèdera une version online où huit joueurs pourront s’affronter avec le Golden Gun !

Si le trailer nous dévoile des graphismes plutôt moyens pour la Wii qui est capable de beaucoup mieux, il nous rappelle vraiment le design de son ainé et ce n’est pas la modélisation des armes qui nous contredira.

Pour terminer sur ce retour, sachez que le Wii Zapper et le contrôleur classique pourront être utilisés afin de déjouer les plans des méchants ennemis de la Reine.

Pour juger si GoldenEye version Wii et exclusif à celle-ci sera une pâle copie de l’original, il faudra patienter jusqu’en novembre de cette année.

Mise à jour :

Les visuels de la légende revisitée sont à présent disponible. Enjoy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte