Magazine Société

Drake en rajoute une couche sur sa relation avec Rihanna

Publié le 15 juin 2010 par Elawords

Drake en rajoute une couche sur sa relation avec Rihanna

Coup de pub? Besoin d’une promo toute fraîche? Drake n’a pas hésité, ce matin, à revenir sur son hommage à Rihanna et les sentiments qu’il aurait eus pour elle.

 » Je ne peux pas dire que j’ai eu le cœur brisé. Cela faisait si longtemps qu’une femme ne m’avait pas donné l’impression d’être si peu de chose, et c’est un sentiment formidable. Lorsque vous voulez faire partie de la vie d’une femme, vous êtes nerveux, ces sentiments particuliers qu’on connaît à 16 ans, je ne les avais pas ressentis depuis un bon moment. Et je tenais à la remercier de m’avoir fait découvrir à nouveau ce sentiment (…). Il ne s’agissait pas de m’apitoyer sur mon sort (…). Je tenais vraiment à lui rendre hommage dans cet album pour avoir réveillé ce sentiment en moi. Je ne sais pas quand est-ce que j’aurai de nouveau l’occasion de vivre cela (…). Je ne l’ai pas suffisamment connue pour en tomber amoureux ».

Bien. Si cela n’est pas un moyen détourné de faire passer un message à son « ex », alors nous avons un problème. De son côté, Rihanna n’a toujours pas réagi. Autant le dire de suite, elle semble s’en foutre, comme de l’an 40.

Drake, change de tactique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elawords 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine