Magazine Société

Tigger Woods: un scandale à 3 millions de dollars

Publié le 15 juin 2010 par Elawords
Tigger Woods: un scandale à 3 millions de dollars

Tigger Woods et son épouse Elin

La saga Woods sur fond de bastonnade conjugale et addiction sexuelle était bien trop trépidante pour connaître une fin aussi douce.

A travers l’émission The Rise And Fall, la chaîne de télévision Channel 4 prévoit en effet de diffuser le 16 juin prochain un reportage au cours duquel sera révélée l’existence d’une petite fille issue de la relation du golfeur sur le retour et Therese Rodgers. Leur relation serait antérieure au mariage de Tigger Woods. Pourquoi ne pas l’avoir épousée dans ce cas? Mieux, pourquoi s’être marié, alors qu’il n’a pour autant jamais mis un terme à cette relation extra-conjugale? L’attrait de la nouveauté? Difficile de le savoir. Si tant est qu’une explication plausible puisse exister.

Toujours est-il que la mère aurait reçu la coquette somme de 3 millions de dollars pour garder le silence. Il s’agit à présent de savoir si ces 3 millions étaient forfaitaires ou pas, car ce silence semble avoir eu bien du mal à en rester un.

Et s’il s’agissait d’un cannular? Et si, comme le clame Tigger Woods, il ne serait question que d’une persécution supplémentaire dont il se dit régulièrement victime? Le journaliste, Neal Boulton, prétend en tout cas détenir toutes les preuves ADN de la paternité du sex addict.

What’s next?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elawords 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine