Magazine Culture

Nip/Tuck [5x o6]

Publié le 10 décembre 2007 par Lulla

Damien Sands

Audience: indisponible


Je vais pas faire un gros pavé, d'une part parce que je n'en ai pas le temps et d'une autre parce que cet épisode ne m'inspire que peu de commentaires. C'était mauvais ! Typiquement la fausse bonne idée. A peu près 3o minutes de l'épisode sont consacrées à une mise en abîme, un show dans le show. Christian insiste pour tourner un pilot d'émission de télé-réalité sur leurs vies de chirurgiens, intitulé Plastic Fantastic et au final le pilot ne montre quasiment rien de la chirurgie esthétique mais par contre tout sur leurs vies privées. Je sais bien que le but était sûrement de faire une parodie mais ça ne fonctionne absolument pas. C'est pas drôle, c'est invraisemblable, c'est exagéré.

A coté de ça, on a Sean qui change complêtement d'attitude avec Eden. Ca sort de nulle part. En plus, Eden devient toute mielleuse et sa vengeance que l'on imaginait terrible se réduit en pet foireux. Christian est détestable à souhait, pour ne pas changer cette saison. Et puis on a toujours du mal à croire au couple Julia/Olivia. Le thème de la difficulté à assumer son homosexualité a été effleuré mais dans les conditions où Julia n'est sûrement pas vraiment lesbienne, ça ne veut pas dire grand chose. Puis Olivia qui embrasse Liz, mouiii bien sûr.


// Bilan // La fausse bonne idée. Un épisode à oublier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte