Magazine Conso

Métro, Boulot...Pervers

Publié le 15 juin 2010 par Louisonbe @BelaRuche
Dans la série Vis ma Vie de Louison...il y a Moi & le métro parisien.
                          http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/metro-11577701a.jpg
Ce matin là, une semaine avant mes congés... :
Bien calée dans mon fauteuil, je me délecte comme tous les jours de Mon Direct Matin (gratuit, jetable, la lecture dure pile le temps du trajet). Station Nation monte un homme d'un certain âge, plutôt élégant à la recherce d'un siège disponible (denrée rare à cette heure ci). Les Dieux sont avec lui (et je pèse mes mots), voilà que le siége à ma gauche se libére.
A ce moment là je ne suis toujours plongée dans mon canard, quand Mr P* à ma gauche ouvre son Sudoku et se met à la recherche de ses lunettes de vue (rapport à son âge). De sa main gauche, il se met à farfouiller dans sa poche droite..par malchance voilà qu'il effleure mon triceps gauche..je me décale et lui fais un sourire - ça arrive- Mr P* trouve ses lunettes aprés quelques recherches (c'est quoi ses poches? les grottes de Lascaux?).
4 minutes exactement s'écoulent et le voilà en train de re-farfouiller toujours avec la main opposée à cette poche, si proche de moi en fait...Tiens, c'est bizarre quand même, ce coup ci je sens ses doigts TRES distinctement le long de mon bras..Mais que cherche t il? C'est là que j'ai eu un doute...bon, je me décale encore un peu et là il sort un stylo. Moment de soulagement. Il a son sudoku, ses lunettes, son crayon..je ne devrai plus être dérangée..peut être que je suis tout simplement paranoiaque.
Mais paf, 5 min plus tard le MEME manège : plus de doutes..il en veut à ...MES SEINS ! mais oui c'est ça. C'est un bon vieux pervers (Mr P* Comme Pervers) .
                                            http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/chockin-11577995b.jpg
Et là que faire :
- j'hurle? (et je passe pour une folle)
- j'attrape sa maudite main et la montre à tout le wagon "Mais c'est à qui cette main baladeuse?"
- je change de siège (je rappelle denrée rare ..)
- j'opte pour me re-décaler sur la droite (quitte à me retrouver sur les genoux d'un autre môssieur) et le regarde trés fixement du genre GROS PERVERS tu es démasqué. Lui me lance un regard du genre innocent (les mains pleines?).
BIIIIIPPPPPP, retentit la sonnette du métro..Terminus La Défense..
Sincérement, 10 jours aprés je m'en veux encore de ne pas avoir réagi de suite et surtout de ne pas avoir tenté le coup du 'tiens mais c'est à qui cette main baladeuse'.
Vive les transports en commun, vive le métro, vive Paris.
J'envie les Japonaises et leurs wagons pour filles rien que pour elles.
                                                         http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/japon-11578107d.jpg
Rassurez moi les Bees, je ne suis pas la seule à qui ça arrive? je ne suis pas un aimant à Super Pervers? (faudrait que je vous raconte ce qui m'est arrivé avec le Serial Croque Mort d'aileurs).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte