Magazine High tech

Xbox 360 - Les Blockbusters Exclusifs !

Publié le 15 juin 2010 par Ejayremy

http://www.gohanblog.fr/wp-content/uploads/2010/01/xbox360logo.jpg

LES JOUEURS VONT PASSER UNE ANNEE HISTORIQUE SUR XBOX 360 AVEC LE MEILLEUR DES BLOCKBUSTERS EXCLUSIFS
Les meilleurs jeux sont sur Xbox 360, avec "Halo: Reach","Gears of War 3","Fable III" et les contenus additionnels de "Call of Duty”

Un groupe de héros fait face à d’étranges créatures invincibles. Une aventure épique rythmée par des choix et des sacrifices pour atteindre le pouvoir. Des dizaines de millions de fans à travers le monde. En direct d’Hollywood, Xbox 360 présente les blockbusters de 2010.
A l’aube de l’Electronic Entertainment Expo (E3), Microsoft Corp. dévoile un catalogue de jeux à couper le souffle, confirmant une nouvelle fois que la Xbox 360 est le meilleur système de jeu et de divertissement. "Fable III", "Gears of War 3" et "Halo : Reach" s’affirment comme les prochaines exclusivités majeures Xbox 360, alors même que Microsoft dévoile son tout nouveau blockbuster répondant au nom de code "Kingdoms", développé par le célèbre studio Crytek. Par ailleurs, pour ravir les joueurs, tous les contenus additionnels "Call of Duty" seront lancés d’abord sur Xbox 360 jusqu’en 2012, et ce dès novembre avec l’arrivée du 1er pack de cartes "Call of Duty : Black Ops".
"Avec un catalogue d’exclusivités telles que "Alan Wake", "Mass Effect 2", "Splinter Cell Conviction" et la beta multi-joueurs d’"Halo: Reach" qui bat tous les records, cette année a déjà été incroyable pour Xbox, mais nous ne ralentissons pas la cadence," déclare Phil Spencer, Vice Président de Microsoft Game Studios. "Avec Kinect pour Xbox 360, nous allons redéfinir le jeu vidéo, sans manette, tout en continuant de proposer de nouveaux blockbusters comme "Fable III", "Gears of War 3", et le plus gros jeu de 2010, "Halo : Reach"".
Le meilleur du divertissement en exclusivité
Avec 25 millions de membres passionnés, le Xbox LIVE s’est imposé comme le service de jeu et de divertissement en ligne de référence dans le monde. C’est pour cette raison que les développeurs les plus talentueux proposent sur le Xbox LIVE, en exclusivité, les meilleurs contenus de l’année.
Comme un signe annonciateur de l’année historique à venir, les fans du monde entier se sont joints à Xbox 360 et Bungie pour atteindre un niveau record de participations à la bêta multi-joueurs d’"Halo: Reach". Quelques 2,7 millions de fans se sont rués pour être les premiers à essayer le plus gros jeu de l’année, faisant ainsi de la bêta d’"Halo: Reach" la bêta de jeu vidéo la plus téléchargée sur console à ce jour.
La sortie du Pack Stimulus pour "Call of Duty: Modern Warfare 2" en mars dernier a également fait exploser les records du Xbox LIVE. Plus d’un million de joueurs à travers le monde ont téléchargé le nouveau pack de cartes du studio Infinity Ward dans les premières 24 heures, dépassant la barre des deux millions en moins de quatre jours. Même succès pour le Pack Résurgence de "Call of Duty: Modern Warfare 2" avec déjà plus d’un million de téléchargements enregistrés.
Avec des jeux pour tous les héros, aventuriers et écrivains qui existent parmi nous, Xbox 360 propose des expériences toujours plus impressionnantes au coeur du salon comme jamais auparavant avec :
"Halo: Reach" (Bungie, Microsoft Game Studios) – Des millions de fans à travers le monde attendent la sortie de "Halo: Reach", pour connaître la genèse de leur univers favori. L’action vous amènera à suivre l’histoire de la Noble Team, une troupe de Spartans héroïques, sur la planète Reach, dernière ligne de défense entre les terribles Covenant et la Terre. Le titre le plus ambitieux de la série "Halo", "Halo: Reach", sortira le 14 septembre et est déjà pressenti comme la plus grosse sortie jeu de l’année 2010.

"Gears of War 3" (Epic Games, Microsoft Game Studios) –
"Gears of War 3" vient conclure la trilogie épique mettant en scène Marcus Fenix et l’escouade Delta. L’espèce humaine vit ses derniers instants et va devoir une fois encore faire face à l’invasion Locuste. Alors que le conflit fait rage, un nouvel ennemi, qui semble vouloir exterminer humains et
locustes, surgit des entrailles de la terre…. "Gears of War 3" continue d’étonner avec de nouvelles expériences multi-joueurs sur le Xbox LIVE pour les joueurs de tous niveaux, en proposant un mode coopératif à 4 joueurs et le nouveau mode Beast*. "Gears of War 3" sortira le 8 avril 2011 en Europe.
"Fable III" (Lionhead Studios, Microsoft Game Studios) – Disponible dès le 26 octobre, "Fable III" propose une expérience sans égal mêlant action et aventure pour faire vivre une histoire unique aux joueurs qui décideront seuls de leurs destins. Vous vous sentez une âme de rebelle ? Parfait, car vous allez devoir organiser la révolution en Albion ! A l’aide de votre fidèle compagnon à quatre pattes, vous serez embarqué dans une aventure épique où vous devrez lutter contre l’injustice, établir des alliances, écraser vos ennemis et prendre le contrôle du royaume. Avec le pouvoir viennent les responsabilités. Les joueurs seront contraints de répondre à une question : « Que seriez-vous prêt à sacrifier pour protéger la Couronne d’Albion ? » Allez-vous devenir le gardien des principes et des valeurs morales, ou bien vous laisserez-vous corrompre par le pouvoir et la politique ? Un grand jeu d’aventure, imaginé par Peter Molyneux, où l’action, la magie mais aussi l’amour seront au rendez-vous.
"Metal Gear Solid: Rising" (Konami) – "Metal Gear Solid: Rising" est le prologue à la série unanimement saluée par la critique créée par Hideo Kojima "Metal Gear Solid" sur Xbox 360. "Metal Gear Solid: Rising" mettra en scène Raiden, l’un des personnages les plus connus de l’univers "Metal Gear Solid", dans un nouvel épisode riche en action et aventure sur Xbox 360.
"Call of Duty: Black Ops" (Activision) – Le 9 novembre, Treyarch fera son retour sur la licence "Call of Duty" avec la sortie de "Call of Duty: Black Ops" sur Xbox 360, le septième opus de la série best-seller de jeu d’action à la première personne. "Call of Duty: Black Ops" poursuit son histoire captivante et son haut niveau d’action en proposant aux joueurs de prendre part dans de multiples conflits internationaux à travers différents modes de jeux : le mode solo, le coopératif et le multi-joueurs sur Xbox LIVE. Tous les contenus additionnels "Call of Duty" seront lancés d’abord sur Xbox 360 jusqu’en 2012, et ce dès le 9 novembre avec l’arrivée des contenus additionnels pour "Call of Duty : Black Ops".
"Dead Rising 2: CASE ZERO" (Blue Castle Games, Capcom) – Avant la sortie de "Dead Rising 2", "Dead Rising 2: CASE ZERO" sera lancé comme un prologue exclusif et uniquement disponible sur le Xbox LIVE. Ce jeu apportera de nouvelles options faisant le
lien entre le hit de 2006 et sa suite. Vivez l’expérience complète "Dead Rising 2" uniquement sur Xbox 360.
"Crackdown 2" (Ruffian Games, Microsoft Game Studios) – "Crackdown 2", le successeur du hit de 2007, propose une expérience de jeu d’action intense dans un environnement ouvert. De l’action aux sommets de la ville, un monde riche et des graphismes soignés s’ajouteront à un mode coopératif inégalé et un nouveau mode multi-joueurs en ligne*. Un tour de force explosif invitant les joueurs à compléter leurs objectifs tout en gardant une totale liberté. "Crackdown 2" sera disponible le 9 juillet en France. La démo du jeu téléchargeable sur le Xbox LIVE sera accessible dès le 21 juin.
Les blockbusters Xbox LIVE Arcade de l’été
Les jeux Xbox LIVE Arcade proposent ce qui se fait de mieux en matière de jeux à télécharger avec un choix de plus de 250 titres et leurs démos gratuites. Débutant en juillet, le Summer of Arcade est de retour pour la troisième année avec les meilleurs titres de la saison. Les membres Xbox LIVE vont pouvoir profiter de cinq semaines de blockbusters, avec des jeux pour tous les goûts dont :
"Castlevania: Harmony of Despair" (Konami Digital Entertainment) – Dracula vient mordre le Xbox LIVE avec "Castlevania: Harmony of Despair". Ce jeu d’action/de plateformes au rythme intense invite les joueurs à traquer Dracula, le Seigneur des Ténèbres, jusque dans son dernier sommeil. Conçu par le célèbre producteur à l’origine de la série "Castlevania", Koji Igarashi, "Castlevania: Harmony of Despair" permet de jouer à 6 joueurs simultanément avec le mode carrière coopératif en ligne ou de s’affronter pour voir qui est le meilleur chasseur de vampires en mode Survival*.
"Hydro Thunder Hurricane" (Vector Unit, Microsoft Game Studios) – "Hydro Thunder Hurricane" est la toute nouvelle suite du légendaire jeu de course. Aux commandes de bateaux de course surpuissants, le jeu s’appuie sur de superbes graphismes et un environnement dynamique riche en raccourcis et surprises en tout genre. Plongez dans des courses multi-joueurs jusqu’à 8 joueurs en ligne* sur le Xbox LIVE.
"Lara Croft and the Guardian of the Light" (Crystal Dynamics, Square Enix Europe) – "Lara Croft", l’héroïne de "Tomb Raider", fait son retour dans ce jeu d’action-aventure coopératif et multi-joueurs. "Lara Croft and the Guardian of the Light" combine les marques
de fabrique de la licence "Tomb Raider", la découverte et l’exploration, les jeux de pistes et les combats intenses, pour donner naissance à un jeu au carrefour de la coopération et de la rivalité. Choisissez vos propres solutions et explorez différents chemins à travers la jungle d’Amérique Centrale pour compléter le puzzle et finir victorieux.
"Limbo" (Playdead, Microsoft Game Studios) – Doutant du destin de sa soeur, un garçon entre dans "Limbo". Cet été, vivez son expérience dans ce monde magique, unanimement salué par la critique pour son esthétique inoubliable et son univers oniriques, dans ce jeu primé au Independent Games Festival.
"Monday Night Combat" (Microsoft) – "Monday Night Combat" vous plonge dans le jeu mortel le plus populaire d’un futur proche. Ce jeu de combat à la troisième personne combine actions intenses, gestes précis et grand spectacle pour une expérience de jeu unique en son genre. Plutôt que de combattre pour l’honneur et le devoir, "Monday Night Combat" vous propose de combattre pour le véritable Rêve Américain, à savoir pour l’argent, le jeu et la gloire.
Avec ses blockbusters, ses exclusivités, ses jeux téléchargeables, ses contenus additionnels et la nouvelle expérience Kinect, la Xbox 360 sera cette année encore la console ultime de jeu vidéo et de divertissement pour tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte