Magazine

Gossip Girl saison 4 ... Ed Westwick veut Cheryl Cole

Publié le 15 juin 2010 par Adobuzz

Ed Westwick (Chuck Bass) aimerait voir la chanteuse Cheryl Cole dans la série Gossip Girl. Il a bien sûr une idée derrière la tête ... Adobuzz vous dévoile absolument tout.

Gossip Girl saison 4 ... Ed Westwick veut Cheryl Cole

Ed Westwick a eu vent du divorce de Cheryl Cole avec son mari footballeur. Et la nouvelle ne l'a pas laissé indifférent. Il espère voir Cheryl Cole apparaître dans la série. 
Il s'est confié : "Je voudrais rencontrer Cheryl (...) Je lui sauterais au cou. Il y a quelque chose à propos de son accent que j'aime beaucoup". Et l'acteur sait ce qu'il veut. Il a même déjà prévu ce qu'il allait dire quand il rencontrera la chanteuse :
"Mon père vient du nord-est de l'Angleterre donc si Cheryl Cole apparaît dans la série, ce serait vraiment excellent. Je pourrais parler avec elle du temps que j'ai passé là-bas."
Il a tout prévu. Il ne reste plus qu'à contacter Cheryl Cole pour qu'elle vienne sur le plateau, et qu'elle accepte. Il faut aussi convaincre les producteurs de la série de trouver un moyen d'intégrer la belle dans la série. C'est peut-être le début d'une belle histoire ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte