Magazine High tech

[E3 10] Twisted Metal confirmé [MAJ]

Publié le 16 juin 2010 par Axime
Thumb

C'est durant la conférence de Sony que l'on a appris la grande nouvelle. En effet, avant la fin de celle-ci, on nous promettait une grosse surprise, et quelle surprise quand on a vu les écrans afficher Twisted Metal. Ça y est, c'est donc officiel, après avoir tenté de démentir les rumeurs et avoué ne pas faire le déplacement à l'E3 de Los Angeles, David Jaffe est finalement venu présenter son nouveau jeu pour notre plus grand plaisir. De plus, un acteur déguisé en notre clown favori et avec un camion à glaces est venu sur scène.
 
La sortie du titre est encore floue, mais l'année 2011 a été confirmée, reste à savoir le mois maintenant. Autant dire qu'ils ont misé gros sur ce soft, accompagné d'un premier trailer et d'une vidéo de gameplay que nous vous proposerons dès demain. Vous pourrez constater la présence de voitures, de motos, de camions et d'hélicoptères. On pourra jouer en ligne jusqu'à 16 joueurs simultanément et ce nouvel opus ne semble pas subir de ralentissements lors d'explosions et reste graphiquement correct. De multiples modes de jeu seront disponibles, comme le classique deathmatch, des courses, capture du drapeau et destruction de statue.
 
On pourrait en avoir terminé là et bien David Jaffe lui n'a pas fini de nous surprendre, puisqu'on pourra également utiliser les armes présentes dans nos véhicules, comme la tourelle et le grappin, afin d'accrocher un adversaire et le faire chuter de très haut dans l'hélicoptère, le trainer sur le bitume ou encore le sniper depuis sa voiture, idéal pour les tirs de précision. En résumé, ce nouvel épisode promet d'être tout simplement magnifique, mais vous le constaterez par vous même dès demain. En attendant, vous pouvez toujours contempler ces premières images.

[MàJ] : Voici la longue séquence révélée lors de la conférence de Sony Computer Enterta


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte