Magazine Sexo

Recherche l'amour.com

Publié le 08 juin 2010 par Petula

Les sites de rencontre sont nombreux sur Internet. Bien sûr, il y a l’incontournable Meetic qui est même aujourd’hui coté en bourse (sans jeux de mots…). Le site est ouvert aux hétéros mais il est aussi adapté pour des rencontres gays ou lesbiennes. Vous pouvez également aller sur les sites de Be2 ou Match qui se présentent de la même manière.

Un autre site, celui-ci vraiment spécialisé dans les rencontres homos : deux portails existent : RezoG pour les garçons et RezoF, pour les filles.

Si vous êtes en couple et libertins le site de Netechangisme saura vous faire des propositions alléchantes.

Jusqu’ici, on reste quand même dans des sites relativement classiques.

Or depuis quelques temps, de nouveaux sites de rencontre voient le jour. Et ils sont pour le moins… surprenants !

logo-amours-bio-.gifLe site Amours Bio vous propose des rencontres bio, nature, pour les végétariens ou encore pour les amis des animaux ! Au-delà du fait que vous complétez votre profil sur le site, vous pouvez préciser des éléments dans la catégorie « Bien être au naturel ». Dans cette dernière vous retrouvez des activités ou des éléments comme l’acupuncture, la médecine par ventouse, le recyclage, l’habitat écologique, le magnétisme, la décroissance ou encore le yoga.

Vous devez également indiquer votre mode d’alimentation à savoir un choix entre 6 catégories : bio, omnivore, tendance bio, tendance végétarienne, végétalien ou végétarien. Pour les néophytes (comme moi) omnivore, c’est une alimentation de type classique, végétarien, c’est le fait de ne pas manger d’animaux mais d’accepter ce qu’ils produisent, le lait ou les œufs par exemple et végétalien c’est une alimentation qui consiste à ne manger que des légumes et des plantes (rien qui ne provient des animaux).

allocougar.com.pngUn autre type de site, Allocougar.com. Au vu du nom, on se dit que le site est destiné aux femmes de plus de 40 ans qui assument leurs sexualité et qui n’hésitent pas à s’afficher avec des hommes plus jeunes qu’elle. Pour mener mon enquête, j’ai donc complété mon profil en trichant sur mon âge. J’ai en effet indiqué que j’avais 52 ans. Je n’ai pas complété mon profil et je n’ai pas mis de photo. J’ai simplement indiqué un pseudo évocateur ainsi que le fait que je cherchais une relation non suivi avec de jeunes hommes en toute discrétion.

En l’espace de 2 heures, j’avais déjà 12 mails et un numéro de téléphone. Le problème, c’est que chaque inscrit à accès à votre profil, donc même les personnes plus âgées que ce que je suis censée rechercher peuvent m’envoyer des messages.

Je pense que le site surfe sur le phénomène « cougar » relayé par les magazines et qu’il n’apporte rien de plus aux sites déjà existants.

Adopte-un-mec.gifDans le genre, je cherche un mec comme je fais mes courses, vous pouvez aller sur le site Adopte un mec.com ! J’ai bien aimé le site qui est conçu au second degré. Les hommes sont présentés comme des objets à acheter. Le mail de bienvenue est assez explicite :

Feuilletez vite notre catalogue, un large choix de produits exclusifs vous attend en rayon. Il y en a pour tous les goûts : Sportif, artiste, intello, tatoué ou fashion... Laissez-vous tenter et dénichez avant les autres celui qui vous fera craquer.

Cédez à vos caprices, remplissez vite votre panier.

Les meilleurs partent en premier !

Le site fonctionne avec un système de points, mais après, au-delà de la configuration du site, je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment tout cela fonctionnait…

En vrac, en voilà d’autres :

Quoimagueule : Site où l’on donne son avis sur le physique des gens (c’est moyen nan ?)

Gleeden-Gleeden : Site dédié aux personnes mariées désirant être infidèle et goûter à l’adultère (il ne faut juste pas croiser son mari ou sa femme qui aura eu la même idée…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petula 562 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines