Un dispositif Off-line/On-line qui comporte un concept trop simpliste et peu impliquant vis-à-vis de la marque, mais qui a l'avantage (avouons le) d'attirer la foule et de créer un trafic récurrent sur le site (100 DT à gagner toute les 15 minutes, ça fait le SMIG tunisien en 3 1/4 d'heures, forcément ça attire).
Pour stimuler encore plus le Buzz et les participations sur le site, une vidéo virale vient d'être diffusée et largement reprise sur facebook, viralité accentuée à travers quelques pages fans tunisiennes notamment la page fan Lakdhder ... qui diffuse depuis peu de temps les vidéos de l'agence Ogilvy Label, Lakhdher, un fan inconditionnel de l'agence... certainement !!
Revenons à nos Gazouz, je vous laisse découvrir la vidéo :
Depuis le succès de sa première campagne virale pour BOGA Cidre qui a permis de repositionner la marque, BOisson GAzeuse (et wé, pas trop sexy le nom de marque) n'a pas arrêté d'enchainer les campagnes de marketing viral, BOGA serait-elle en phase de devenir notre " Axe" nationale ?