Magazine Médias

Scoop : La Nouvelle Star : Luce ou François ?

Publié le 16 juin 2010 par Parlonstv

La Nouvelle Star 2010 s’arrête ce soir. A l’issue de l’émission de M6 présentée par Virginie Guilhaume, Luce ou François ressortira avec le statut de Nouvelle Star et pourra produire son propre album dans une grande maison de disques.

La saison 2010 de la Nouvelle Star prend fin ce soir. La finale oppose Luce et François, deux chanteurs aux styles très différents.

Pour le moment, Luce part favorite de l’édition. La jeune chanteuse ,originaire de Perpignan, a surpris le jury et les téléspectateurs en avouant ne jamais avoir pris de cours de chant auparavant. Philippe Manœuvre va même jusqu’à dire que c’est une chanteuse innée. Son originalité et son naturel ont payé. Sa mère explique dans le Parisien : « Elle est heureuse. Elle vit une très belle histoire humaine. Même si elle ressort vidée de chacun des prime times. Elle est nature, atypique, j’espère qu’elle va le rester. Au départ, elle n’était pas du tout une pro de la chanson. Elle n’était pas là pour faire une carrière… ».

Face à Luce il y a François. Le candidat, originaire de Brest, ne pensait pas arriver jusqu’en finale, mais ses progrès lui redonne confiance en lui. Au fil des primes, on voit un François qui se lâche de plus en plus et ça paie. Il à conquis le jury, mais aussi le public. Deux lycéens de 15 ans donnent leur avis dans le Parisien : « Si Luce gagne, c’est uniquement grâce au personnage qu’elle s’est crée. Elle a quelque chose de jamais vu, c’est vrai, mais au final elle n’est pas naturelle. François, lui, s’est révélé au cours de l’aventure. Avec tous ses efforts il mérite vraiment de gagner ».

Bien que Luce incarne la gagnante idéale, on n’est pas à l’abri de voir quelques surprises ce soir . Alors, votre Nouvelle Star à vous c’est Luce ou François ?

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte