photo credit: Stuart Conner
Développer une activité en ligne est une tâche complexe.
Il y a un site à créer, un business plan à écrire, des ventes à effectuer, des produits à expédier, des clients à écouter, des fournisseurs à gérer, des factures à payer, du contenu à rédiger, des optimisations à effectuer, des partenariats à nouer …
Je pourrais continuer la liste pendant des heures.
Mais au final qu’est-ce qui compte ?
Si vous vivez grâce à la publicité, le plus important est de trouver des annonceurs.
Si vous vivez en vendant des prestations, le plus important est de trouver des clients.
Si vous vivez en expédiant des bijoux, le plus important est de trouver des acheteuses.
Les deux heures que vous passez chaque jour à écrire un message sur votre blog vous rapprochent-ils de votre but ?
PS: si vous n’avez pas de blog, la question reste entière: A quoi passez-vous votre temps ? Faites-vous du sur-place ?
Vous aimez cet article ? Alors offrez-moi une bière ou un thé. Vous devez juste cliquer ici. Vous pouvez aussi acheter mon livre. Le lien est dans le menu à droite.