Voilà bien un hôtel surprenant. Le WO, comprenez le Wilson Opéra, est un boutique hotel niché entre St-Lazare, Miromesnil et St-Augustin. Un quartier connu pour sa gare et pour sa proximité avec les principaux monuments parisiens, mais ignoré pour ses antiquaires et galeries d’Art qui sont légion. Dirigé par deux femmes, Laurence Granet, assistante de direction, et Béatrice Egnell-du Cailar, directrice-associée, le WO n’est pourtant pas exclusivement féminin.
Entièrement rénové et ouvert depuis octobre 2009, le WO est un charmant hôtel de 30 chambres, niché au calme dans la rue de Stockholm en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris. Après de longs travaux, Laurence et Béatrice ont pris les choses en main et ont donné vie à cet hôtel élégant et cosy. « Le WO est un hôtel moderne, pratique, confortable et chaleureux », précise Béatrice. Ses atouts ? « Son emplacement bien sûr, sa décoration subtile, qui plaît aussi bien aux hommes qu’aux femmes, la qualité de son isolation phonique et de tout le mobilier choisi, le wifi et business corner avec internet gratuit, et sa belle façade haussmannienne», ajoute-t-elle.
En matière de décoration et de bien-être, Laurence et Béatrice vous recommandent la chambre 602, pour sa terrasse aménagée, idéale pour prendre son petit-déjeuner aux beaux jours, avec vue imprenable sur la Tour Eiffel, l’église St-Augustin et les petits commerces du coin. D’autre part, la très agréable salle de petit déjeuner vaut elle aussi le détour pour son ambiance très acidulée et son buffet généreux et de qualité.