Magazine Conso

Tombez dans le panneau de bois avec Designer’s Days

Par Niconico

Tombez dans le panneau de bois avec Designer’s DaysCertains d’entre vous n’ont pas eu la chance de suivre la promenade géniale des Designer’s Days à Paris. Evidemment, un grand dommage car cette année encore pour ses 10 ans, la sélection fut incroyable. De grandes découvertes, des confirmations délicieuses, mais surtout une créativité et une originalité comme une bouffée d’air dans le design ambiant. Petit cours de rattrapage dans ces colonnes, en commençant par Oberflex. Pour l’occasion, la marque a déménagé sur le mythique faubourg Saint-Antoine pour s’installer au Lieu du Design.

La thématique de cet anniversaire des Designer’s Days a largement tourné autour de la nature et de la société de demain. Normal, donc, de se tourner vers Oberflex et ses panneaux de bois décoratifs. Une histoire d’amour qui remonte à 40 ans. Les pionniers du panneau naturel proposent 500 références mises en évidence grâce à une scénographie géniale de Cakedesign. La promenade s’est déroulée dans un labyrinthe de cubes où nous étions autorisés et même poussés à toucher, sentir et jouer avec ce monde de construction de bac à sable. Une première étape très révélatrice de la balade proposée par Designer’s Days, rendant hommage au passé pour porter l’avenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niconico 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog