Magazine Beauté

Smoky Lash Extra Black, le test en images

Publié le 08 juin 2010 par Lollirock
Aujourd'hui je vais vous parler du fameux Smoky Lash Extra Black de Make Up For Ever.
A la réponse qu'elle est selon vous le meilleur mascara ??
Arrive en tête l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, suivi du fameux Smoky Lash.
Etant donné que psychologiquement je ne suis pas encore prête à dépenser plus de 20€ dans un mascara, j'ai donc jeté mon dévolu sur le Smoky Lash qui m'a coûté la modique somme de 19,90€ (et là je vous entend doucement rire et vous avez raison) honnêtement ça m'a fait mal au coeur de dépenser autant pour un mascara mais bon il fallait que je vérifie par moi même si il méritait sa fameuse réputation... et là je vous entend dire "hey mais t'es pas en mode no buy par hasard ?" et bien je vous réponds que si je le suis toujours, le mascara je l'ai acheté il y a plus de 2 mois déjà, j'ai resisté et je ne l'ai testé que ce week end !!! Je ne sais pas comment j'ai fais car je suis toujours impatiente de tester des nouveaux produits mais j'ai réussie (en fait j'avais surtout peur de l'ouvrir et qu'il sèche avant d'avoir terminer mon ancien mascara).
Bref maintenant passons à la review et puisque les photos parlent parfois plus que les mots je vous propose de passer aux choses sérieuses.
Voici donc mon oeil complètement nu, sans base, sans fond de teint, sans anti cernes, sans rien du tout ! miam !
Smoky Lash Extra Black, le test en images
mon oeil après l'application du Smoky Lash Extra Black
Smoky Lash Extra Black, le test en images
Pour comparaison voici mon oeil avec le mascara que j'utilise depuis plusieurs mois le Gemey XXL (en sachant que ce dernier arrive à sa fin et commence à sécher)
Smoky Lash Extra Black, le test en images
on voit quand même bien la différence entre les deux !
Courbe : je m'attends jamais à des miracles car j'ai des cils assez plats naturellement, mais je suis assez satisfaite, pas de quoi me faire abandonner mon recourbe cils pour autant (sur les photos je les ais pas recourbé évidemment)
Longueur : pas mal, il est bien meilleur que mon Gemey, c'est évident.
Volume : très bien même un peu trop, j'ai été obligé d'enlever au doigt des petits pâtés -_- mais rien de bien méchant
Couleur : il tient ses promesses il est bien bien noir.
Démaquillage : presque pas besoin de frotter il s'enlève très facilement, même à l'eau claire, par contre attention à ne pas verser rien même qu'une petite larme sinon c'est la catastrophe assurée, enfin on va pas lui reprocher ça, en même temps c'est pas la version waterproof donc c'est normal.
Verdict Final : j'aime sa couleur noir profond et le fait qu'il soit très facile à démaquiller, je lui donne un 15/20 pas plus car à l'application je me suis pas non plus dit "ayez j'ai trouvé MON mascara" mais bon c'est encore tout frais je peux encore changer d'avis.
En tout cas c'est un mascara que je serais prête à racheter pour sa qualité mais étant donné son prix que je trouve quand même un peu excessif je pense que la prochaine fois je me tournerai peut être vers une marque différente, et puis ça sera l'occasion de faire d'autre tests ;)
Et vous qu'en pensez vous ? Quel est votre mascara préféré ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte