Magazine Côté Femmes

cryolipolyse : la mort programmée d'une cellule adipeuse...

Par Initialesgg @initialesgg
Dites, ça vous dirait de vous faire congeler le gras du bidon ? Parce qu’il y a un mec (remarquez que c’est toujours les mecs qui inventent ce genre d’instruments de torture…) qui propose une alternative à la liposuccion du bout de gras : la cryolipolyse !
cryolipolyse : la mort programmée d'une cellule adipeuse...
Il s’agit de se faire congeler les cellules adipeuses du ventre (je vous jure que c’est vrai !), grâce à un appareil muni d’une ventouse (sic !) qui aspire le bourrelet afin de le congeler. Les cellules gelées se suicident (là, faudra qu’on explique…elles se pendent, ou bien ?) et au bout de 2-3 mois, on observe une réduction de 40% du bourrelet (aussi bien que les soldes ma bonne dame!).
Le traitement dure une heure par bourrelet, ça coûte 500 à 600 euros la zone traitée. Il vaut mieux faire les 2 poignées d’amour en même temps, sinon on risque de se retrouver bancale ?!
Il parait, toujours selon ce bon monsieur, que ça fait même pas mal, et qu’en une heure, 7 milliards de cellules adipeuses sont détruites.
Pour les résultats, compter 2 à 3 mois (le temps que le monsieur du surgelé envoie l’argent sur un compte offshore…mais je plaisanteuuu) et hop le bourrelet envolé, ou presque !!!
Plus sérieusement, il parait que cette méthode est plus saine, car le gras ne part pas dans le sang, contrairement à d’autres engins d’amincissement (le gras dans le sang, c’est pas top).
Pour plus d’infos, il y a un article sur Grazia et vous pouvez vous connecter sur ce site : http://www.centrelaserclipp.com/blog/la-cryolipolyse-zeltiq
Je n’ai pas encore trouvé de témoignage au terme des 2 mois, si vous avez des infos, n’hésitez pas à faire passer, je les rajouterai à ce post.
Bonne journée à toutes !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par Chrysalide
posté le 14 novembre à 15:12
Signaler un abus

pour ma part je ne trouve pas que ce soit du bidon de se faire "congeler les cellueles du bidon" je l ai fait sur Avignon ,et oui il n y a pas qu'a Paris que ça bouge ,et oui ça tire sur le moment mais le lendemain plus rien ,c'est que votre proticien n'est pas à la hauteur !et puis c'est bien connu ,les hommes sont plus douillets que les femmes ,qu'est ce que vous diriez d'une epilation de maillot !

Par Tonylee
posté le 04 décembre à 10:03
Signaler un abus

Exact c'est l'inflamation dans le ventre après une semaine parfois ca fait mal quand même. pour les côtés on le sent moins. (zeltiq 1h pour chaque zone avec grand et petit applicateur)

Par XAV
posté le 20 juillet à 20:22
Signaler un abus

Une semaine et demie après une séance de cryolipolyse au niveau du ventre, je vous confirme que la peau tiraille beaucoup et qu'une sensation de brulure est bien présente...

Par Hervé Ramboure
posté le 15 novembre à 11:03

Bonjour,

Pour voir un vrai résultat, il faut plusieurs séances (3), et on peu voir sur certaines personnes une perte de 1cm sur le bourrelet graisseux de la zone traité.

Les premiers vrais résultats n'apparaissent qu'au bout de trois semaines ...

Cette méthode simple, indolore, et non invasive, ne viens qu'en complément d'une hygiène de vie alimentaire et sportive à minima.

Je suis gérant d'un institut de bien-être en Avignon ( www.baralipo.com) utilisant la méthode et les résultats son bufflants !!!

Je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez au - 04.88.54.34.17. - [email protected]

A propos de l’auteur


Initialesgg 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog