Magazine Auto/moto
"A travers la campagne publicitaire “Fight for Nature”, l’Anfia (Association nationale filière industrie automobile), l’Unrae (l’Union nationale des représentants de véhicules étrangers) et Promotor International souhaitent divulguer un message clair : informer sur les remarquables avancées du secteur automobile en matière de respect de l’environnement et d’économie d’énergie. Pour illustrer cela on a utilisé la métaphore du monde animal et végétal, à travers trois personnages : un arbre, un cheval et un hippocampe, qui sont composés de parties de moteur.
Les trois figures sont porteuses d’informations, annoncées par les slogans «l’air est vivant », «la terre est vivante » et « la mer est vivante » visant à montrer que le monde de l’automobile a fortement investi dans les problématiques écologiques depuis plusieurs années, obtenant d’extraordinaires résultats, et qu’il est primordial que tous les acteurs concernés, y compris les automobilistes, apportent leur contribution pour perpétuer ces avancées. " La suite à la page source: http://www.motorshow.it/uk/news_fr.asp?codcat=197&tab;=Pagine&cod;=3419