Magazine Auto/moto

"Fight for Nature" .. au Moto Show de Bologne !

Publié le 08 décembre 2007 par Frédérique Barteau
feeb1f3e188565db9e0326483b935e93.jpg
"A travers la campagne publicitaire “Fight for Nature”, l’Anfia (Association nationale filière industrie automobile), l’Unrae (l’Union nationale des représentants de véhicules étrangers) et Promotor International souhaitent divulguer un message clair : informer sur les remarquables avancées du secteur automobile en matière de respect de l’environnement et d’économie d’énergie. Pour illustrer cela on a utilisé la métaphore du monde animal et végétal, à travers trois personnages : un arbre, un cheval et un hippocampe, qui sont composés de parties de moteur.
b83fd478d0dc6f19c6246fde1852683a.jpg060189dd1d31dffaaa0e9b44a09c04f5.jpg
Les trois figures sont porteuses d’informations, annoncées par les slogans «l’air est vivant », «la terre est vivante » et « la mer est vivante » visant à montrer que le monde de l’automobile a fortement investi dans les problématiques écologiques depuis plusieurs années, obtenant d’extraordinaires résultats, et qu’il est primordial que tous les acteurs concernés, y compris les automobilistes, apportent leur contribution pour perpétuer ces avancées. " La suite à la page source: http://www.motorshow.it/uk/news_fr.asp?codcat=197&tab;=Pagine&cod;=34193398d8bc7c510cc9db8c513f659aaa49.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines