Magazine Ebusiness

RIA : les dernières techniques pour améliorer l’expérience client

Publié le 17 juin 2010 par Gregory Janssens
Le RIA amène de nouvelles possibilités pour rendre son site marchand plus dynamique et attractif. Mettre en valeur ses produits, offrir de nouvelles fonctions pour choisir et comparer les offres, proposer une véritable immersion dans son univers font partie des arguments pour fidéliser les internautes et mieux les convertir en clients. En parallèle, l’évolution vers [...] Related posts:
  1. Les nouvelles exigences des internautes en termes de performances et d’expérience d’achat nécessitent de mettre en place des sites plus...
  2. Awe.fr est une soit disant agence de référencement française (parisienne), qui à comme client (pas de chance pour lui (le...
  3. Comme tous les mois rejoignez l’équipe de Compario aux café du e-commerce ce 23 Mars pour une journée de débat...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog