Magazine Focus Emploi

Community management : comment adapter ses contenus aux médias sociaux ?

Publié le 17 juin 2010 par Gregoirelacoste

Le pôle « Digital Influences » de Dagobert (dont je fais parti pour ceux qui ne le savent pas) a mis au point une présentation slideshare sur le sujet de l’adaptation des contenus de marque aux médias sociaux.

Nous avons tous remarqué, par notre métier ou notre expérience personnelle, que les communautés ne sont pas toujours réceptives aux prises de parole des marques sur les médias sociaux (nous les premiers).

On peut expliquer assez souvent ce constat par le fait qu’il existe une méconnaissance des attentes réelles des internautes mais aussi une méconnaissance des usages et des types de contenus que partagent les internautes (et même des plateformes).

Le pôle Digital Influences de Dagobert vous propose donc dans cette présentation quelques règles de brand content sur les médias sociaux.

Comment adapter ses contenus aux médias sociaux

View more presentations from dagobert.

Vous pouvez aussi poursuivre la conversation sur le Facebook de Dagobert en répondant à ces grandes questions : « Comment twittez vous ? Comment facebookez vous ?… Comment vous exprimez vous sur les médias sociaux ? »

ou alors sur le Twitter de l’agence.

Bonne lecture !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregoirelacoste 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte