Voici la question, légitime cela dit, posée par The Official Nintendo Magazine à Eiji Aonuma lors d'un court entretien avec lui. La réponse d'Aonuma est quelque peu suprenante, jugez plutôt :
"Bien sûr, il n'a pas été dit que nous devions revoir et peaufiner la direction artistique et qu'ensuite le jeu serait immédiatement prêt. Ce qui a été dit, c'est qu'il existe un lien très fort entre les graphismes et le gameplay et je pense que nous réussirons à atteindre un équilibre idéal."
Aonuma semble vouloir rassurer les journalistes déçus par les graphismes particuliers de ce Legend of Zelda : Skyward Sword, en promettant un réel travail sur les graphismes, et bien d'autres choses. A votre avis, quels seront les changements et les modifications que va subir ce Zelda entre cet E3 et sa sortie ? Le manque actuel de détails graphiques sera comblé ? Les développeurs iront encore plus loin dans la référence à l'impressionnisme ? La Wiimote et le Nunchuk transparents, tous deux visibles à l'écran de jeu, disparaitront ? A vos claviers, dans la joie et la bonne humeur.