Le groupe termine présentement leur première tournée en 14 ans au cours de laquelle ils ont joué à guichet fermé dans une série de théâtre avec leur nouveau chanteur Rome.
Récoltant des critiques élogieuses partout où ils vont, les membres originaux du groupe, Bud Gaugh et Eric Wilson ont récemment reformé le groupe avec le chanteur Rome pour se produire lors de 6 concerts intimes présentés à guichet fermé. Le groupe a vite ajouté plusieurs nouveaux spectacles à cette tournée dans laquelle ils présentent des chansons du répertoire original de Sublime, dont certaines n’ont jamais été présentées en spectacle Ils interprètent aussi la nouvelle chanson que les membres du groupe ont écrite ensemble : « Panic ».
Rome, jeune homme de 21 ans natif de la Californie, a rencontré Gaugh et Wilson en 2008. L’an dernier, une petite session de « jam » a mené à un spectacle impromptu dans un club du Nevada rempli à craquer. Le trio s’est ensuite produit au Smokeout Festival à l’automne dernier en plus d’être les invités spéciaux du KROQ Almost Acoustic Christmas Show. C’est après ces performances que le groupe s’est officiellement présenté sous le nom Sublime with Rome.
Étant l’un des groupes ska-punk les plus marquants et talentueux de tous les temps, Sublime a vendu plus de 17 millions d’albums à travers le monde. À ce jour, la musique du groupe est encore en rotation dans les stations de radio en Amérique du Nord. Lors des 6 dernières années, la station de radio KROQ à Los Angèles a classé Sublime au numéro 3 de leur liste annuelle des groupes les plus prestigieux grâce à leur simple « Date Rape » qui reste la chanson la plus demandée de tous les temps à la station.