Magazine

Quelques nouveautés Facebook

Publié le 27 novembre 2007 par K3 Media

Un peu de nouveau sur Facebook,

  • Lors de la publication d’actions sur le "mini-feed" d’amis, il est désormais possible d’utiliser 10 templates différents. La grande différence sera d’un point de vue statistique, nous pourrons par exemple retracer "Combien d’amis sont invités en moyenne lors de l’installation de l’application? "

    […] you will enable us to monitor how much users engage with your stories — this is data that we will soon be passing along to you […]

    Aussi, ceci nous permettra d’envoyer des alertes à des amis avant même qu’ils n’aient installés l’application.

    http://developers.facebook.com/news.php?blog=1&story=51

  • Autre nouveauté Facebookienne, la possibilité de promouvoir l’application à des non-usagers de Facebook. En générant un lien qui fera en sorte que l’usager sera redirigé vers l’interface de Facebook, s’inscrira comme à l’habitude à la différence près qu’il aura déjà l’application installé a son pannel!

    http://developers.facebook.com/news.php?blog=1&story=53

  • Nouvelle tendance : 3 conseils pour utiliser le "mini-feed" comme outil de promotion. Facebook planche toujours la-dessus avec le nouvel outil de feedback que vous avez sûrement remarqué dernièrement sur votre profil, à la droite de vos alertes. Cet outil servira de guide à Facebook afin de mieux "guider" les développeurs vers des choix plus prisé des usagers, éliminant ainsi les alertes intempestives dans leurs "mini-feeds". Par le fait même, Facebook sera davantage en mesure de justifier les prix croissants d’alertes commanditées et de mieux les intégrer sans trop déranger la masse d’utilisateur. Pas de doute, comme il en a été mention au dernier FacebookCamp de Montréal, les bannières sont mortes!

    http://developers.facebook.com/news.php?blog=1&story=55


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog