Magazine Cyclisme

Rapha la marque qui va aimer le vélo aux fashionistas !

Publié le 18 juin 2010 par Broynette
Posted on juin 18, 2010 under Design & Tendance | No Comment

Rapha la marque qui va aimer le vélo aux fashionistas !

En ce moment je découvre quelques belles marque de mode alors que mon métier n’est pas du tout tourné sur ce sujet. Après Hoalen et 727sailsbag, voici une superbe marque anglaise Rapha, tournée vers cyclisme, sport qui n’a pas du tout une image de mode même si depuis quelque temps nous avons une invasion de fixie. Il faut vraiment bien parcourir leur site pour apprécier toute la finesse de la marque, leur identité visuelle et la qualité des photos car ils arrivent vraiment à raconter une histoire avec toutes ces images et ce design.
Tout est travaillé dans le détail, de leur team de cycliste en passant par les randonnées qu’ils proposent jusqu’au film où on trouve une vraie personnalité dans le grain de l’image et dans la réalisation. On découvre des vrais passionnés d’un sport qui veulent donner une autre approche du produit dans un univers qui est tout sauf sexy et quand on voit des cyclistes du dimanche avec un maillot vert pmu, un cuissard jaune fluo la comparaison s’arrête là.
On pourrait écrire des livres et des livres sur l’univers du vélo mais ce genre de marque donne envie de montrer une autre face d’un sport qui est de plus en plus décrié par les médias. Allez faire un petit tour sur leur site et découvrez Rapha performance roadwear.

Rapha Continental | Tour of the Unknown Coast | Humboldt, CA from RAPHA on Vimeo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte