Magazine Emarketing

Pour la Fête des Pères, Wonderbox met en place des offres adaptées dans son emailing

Publié le 15 juin 2010 par Messagebusiness
Pour la Fête des Pères, Wonderbox met en place des offres adaptées dans son emailing Quoi : Un emailing envoyé par Wonderbox le 15 juin 2010 et dont l'objet est "3 avantages Exclusifs pour la Fête des Pères".
Bonnes pratiques : Mettre en place des offres exclusives et adaptées...
- La première partie du l'emailing est un court texte qui met l'accent sur la Fête des Pères en rappelant au contact que la date approche et qu'il est encore temps de trouver un cadeau original et à un prix relativement attractif.
- La deuxième partie de l'emailing met en avant 3 types de profils afin que le contact puisse orienter ses recherches en fonction des préférences de chaque papa. Ainsi, il est possible de choisir le cadeau idéal pour un papa aventurier, curieux ou gourmand.
- La mise en avant des avantages clients suite à un achat. Ici, la marque incite à l'achat par une réduction et en offrant les frais de port. Elle crée également une occasion de renouvellement d'achat en offrant 10€ sur la prochaine commande.
- La marque propose aux retardataires de se rattraper en profitant de cette offre pour offrir un cadeau original pour la Fête des Mères.
Impact : ... Pour élargir sa clientèle.
Wonderbox propose un emailing original qui pourrait séduire un public relativement large en raison de ses avantages et de la gamme de produits adaptés en fonction des préférences des clients. On regrette toutefois que la marque ne propose pas des exemples de cadeaux ou qu'elle n'est pas mise en place une personnalisation de cet emailing avec le nom ou le prénom du contact.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines