Magazine Conso

Le cadeau USB dans tous ses états

Publié le 11 décembre 2007 par Richard Kirsch
La prise USB est aujourd’hui à l’informatique ce que fut la clef anglaise à la mécanique. C’est-à-dire incontournable, pratique, rapide bref essentiel. La jeune société E-DKADO.com, acteur majeur sur le Net, propose dans son catalogue virtuel une foule d’accessoires compatibles, autant de cadeaux utiles, futiles, sublimes et rigolos.
Voici Clocky le seul réveil
qui vous court après au petit déjeuner

Oubliez un instant la classique memory-key, votre ordinateur mérite mieux. Pourquoi ne pas y connecter un ventilateur si votre cerveau part en surchauffe, un lance-missiles braqué sur le bureau d’en face ou encore assainir l’atmosphère avec un diffuseur de parfum USB ? Côté ambiance, adoptez la Zen attitude avec un poisson dans son aquarium ou rendez votre PC disco grâce au jeu de lumières USB. Enfin, le cadeau USB fait désormais des ravages dans les entreprises lorsqu’il s’agit de récompenser les collaborateurs ou remercier des clients. le leur a concocté une gamme complète de produits connectables , du plus délirant au plus luxueux et ce avec un packaging personnalisable tout aussi créatif. Un taille-crayon USB avec sa photo, ça paye pas de mine mais ça fait vraiment plaisir.
Infos et achats en ligne : www.e-dkado.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte