Magazine France

France : la démocratie assassinée

Publié le 11 décembre 2007 par Menye Alain
Le gouvernement serait entrain de préparer un plan dit de « salubrité publique» pour interdire Internet ou du moins, en contrôler, les tenants et les aboutissants.
Sous l'impulsion d'un certain sarkozyste de gauche, Georges-Marc Benamou, ministre officieux de la culture, un projet secret serait en préparation. Les plus visés semble-til, sont les blogs.
Dans un premier temps, la restriction se ferait à l'école primaire. Alléluia ! le penseur de pacotille Alain Finkielkraut aura-t il à son tour une mission ?
Dans un second temps, le gouvernement envisagerait une réunion tripartite entre les fournisseurs d'accès, les hébergeurs et lui, pour arriver à un accord policier de contrôle impensable de la pseudo démocratie actuelle.
Selon nos informations, désormais, à long termes certainement, pour créer un blog ou un site, il faudra montrer patte blanche.
De quoi s'agit-il ?
Si ce projet diabolique échaffaudé par des démoniaques aboutit, il faudra désormais présenter ou donner le numéro de sa sécurité sociale, de sa carte d'identité ou de son passeport. Vous avez dit démocratie ?

En 6 mois à peine la France est passée d'une démocratie à une dictature passive. Encore heureux... mais demain, l'assassinat de la parole et nos goulags bien à nous, profifèreront. N'est-il pas l'un des rares amis actuel de Poutine l'Empereur ?

Cherchez l'erreur ! Même idée du pouvoir ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog