Magazine Emarketing

eRéputation et stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux

Publié le 18 juin 2010 par Qsndigital
eRéputation et stratégie de positionnement sur les réseaux sociauxQSN-DigiTal lance son APPEL DU 18 JUIN...2010

" J'appelle tous les chefs d'entreprises, de PME, de Grands Comptes, professions libérales, Directeurs Marketing et de la communication, DRH, Responsables de Business Units, Dirigeants de centres de formation, Directeurs d'écoles de commerce, Patrons de cabinets de recrutement et d'outplacement, créateurs d'entreprises, Dirigeant d'agences de communication, demandeurs d'emplois, étudiants,...quelque soit l'univers de vos activités professionnelles, à vous préoccuper de l'eRéputation de votre entreprise, de votre marque et de vos produits, de celle de vos partenaires et clients, de vos concurrents mais également de votre eRéputation personnelle.

et notamment le recours à une stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux concerne différents secteurs de l'entreprise:
    Marketing et communication: visibilité & image de marque, acquisition, fidélisation, lancement de produits, animation de forces de ventes ou d'apporteurs d'affaires,...

Par manque de vigilance ou de connaissance de ce phénomène, certains ont déjà rencontrés des situations délicates voire dramatiques. Sachez qu'il n'est jamais trop tard. Réagissez et pensez dès maintenant à être proactifs. Ne laissez pas d'autres parler à votre place. Faites connaître votre marque, professionnelle ou personnelle, d'une façon plus interactive et participative avec vos clients et prospects sur internet, que votre modèle soit B2C ou B2B. Soyez présents là où se trouvent vos clients, sur les réseaux sociaux et construisez le dialogue.

J'invite tous ceux qui souhaitent en savoir plus et être formés aux enjeux de l' eRéputation et des réseaux sociaux, ceux qui souhaitent mettre en oeuvre une veille de leur eRéputation et de leurs concurrents, ceux qui veulent de l'aide pour définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux, ceux qui n'ont pas les ressources humaines pour mettre en oeuvre une stratégie marketing 2.0 et de community management à se mettre en rapport avec moi. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Qsndigital 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte