Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Ken Hamlin, Marvin Harrison et plus...

Publié le 18 juin 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Ken Hamlin, Marvin Harrison et plus...Hamlin se retrouve à Baltimore, l'étau se resserre encore un peu autour de Marvin et plus...
-Les Ravens ont fait signer un contrat d'un an au vétéran safety Ken Hamlin. Celui-ci jouait avec les Cowboys l'an dernier, il fut libéré principalement pour des raisons financières. On parle d'un solide vétéran qui amême pris part au Pro Bowl en 2007 avec les Seahawks. Il donnera un coup de main aux Oiseaux Mauves comme police d'assurance si la blessure d'Ed Reed tarde à guérir.
-Marvin Harrison revient dans l'actualité pour les mauvaises raisons. La Police de Philadelphie a saisi un fusil 9mm dans sa voiture et aurait maintenant l'intention de tenter de connecter Marvin à un sertain nombre de crimes non-résolus. On a l'impression qu'is vont trouver quelque chose...
-Derrick Morgan (DE), premier choix des Titans au dernier repêchage a été arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis. Il va bien fitter dans la NFL. Bravo Derrick!
-Le secondeur Keith Bulluck est toujours agent libre et il a récemment refusé une offre des Lions. Sa raison: ils sont trop poches.
-Le LT Trent Williams, premier choix des Redskins au repêchage 2010, a congédié son agent Eugene Parker. C'est une bonne nouvelle pour les Skins car Parker ne laisse jamais ses clients vedettes signer avant le début du camp d'entrainement. Il a entre autres orchestré le méga-holdout de Michael Crabtree l'an dernier.
-On ne peut passer sous silence la transaction qui a envoyé Jaroslav Halak à St-Louis, soulevant ainsi l'ire des partisans. On n'a pas vraiment moyen d'évaluer exactement la valeur de Halak mais on trouve qu'échanger un gardien #1 (ou «1A» c'est selon) contre un prospect et un junior qui patine sur la bottine, c'est pas l'idéal. On peine à croire que le CH n'aurait pu obtenir davantage, on soupçonne que les recruteurs de l'équipe soient en amour avec Lars Eller...Secundo, on a totalement perdu confiance en Carey Price alors toute décision qui lui donne le titre de #1 ne fait pas notre affaire. C'est dit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines