Magazine Football

Conséquences d’une équipe de merde sur notre quotidien…

Publié le 18 juin 2010 par Foothese

Conséquences d’une équipe de merde sur notre quotidien…Hier soir les « Imposteurs » de l’équipe de France (le terme va rester) ont perdu face aux valeureux mexicains. Pour eux ce n’est pas si dramatique que ça, ils vont retourner dans leur bulle magique en retrouvant leur voiture de luxe, leurs femmes mannequins (ou pute de luxe pour Govou et Ribéry), leur splendide villa et bien évidemment leur compte bancaire plus que rempli. C’est cliché de dire ça mais malheureusement c’est la vérité. Par contre pour nous ce match et cette équipe de merde a de réelles conséquences sur notre quotidien :

-  Avec les nouveaux sites de pari en ligne, combien d’entre nous ont perdu de l’argent en pariant sur une victoire des bleus. A cause de ces bâtards, tu perds 10 euros (si ce n’est plus!) bêtement. Et pour la France d’en bas, 10 euros c’est 10 euros! Surtout qu’il y a les impôts à payer!

- Si tu as vu le match dans un bar, t’as encore lâché des tunes pour ces bons à rien. 7 euros le Coca pour voir des chèvres, ça troue le cul!

- A cause de ces escrocs, tu es passablement remonté, donc si tu es en couple tu t’embrouilles avec ta meuf, donc le soir tu te la colle derrière l’oreille! La baisse de la natalité, c’est à cause des bleus.

- A cause de ces escrocs, tu es passablement énervé, donc si tu es célibataire tu n’as même pas envie d’aller sur YouPorn, alors que c’est ton seul moment de bonheur de la journée. La baisse des dons de sperme, c’est aussi à cause des bleus.

- En regardant les Bleus jouer, tu deviens raciste et tu te retrouves à dire des choses plus raciste que ce bâtard de Le Pen. Tu insultes très facilement les noirs de notre équipe, l’arbitre arabe, les mexicains et même les gitans obèses!

- A cause de Domenech, tu te dis qu’il fallait écouter Hortefeux et prendre Benzema, car les arabes « quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il ya des problèmes ».

- A cause de leur élimination, tu te retrouves obligé de supporter l’équipe d’Algérie et ses joueurs blondes…

- Tu insultes Sarko (bon ça, ça change pas et c’est légitime) et tu en viens à regretter Chirac. Avec lui au moins, on a eu une Coupe du Monde.

- Tu regrettes que notre pays ne soit pas un Etat militaire. Au moins, à leur retour, les joueurs seraient allés dans un camp militaire car ils sont la honte de la Nation!!!

Abédi Poulet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines