Magazine

Les Avis Clients

Publié le 18 juin 2010 par Esther Baruchel

A l’ère du web 2.0, impossible d’ignorer l’importance des avis clients. Nous mettons un point d’honneur à recontacter chaque client pour connaître ses impressions sur le voyage ou le séminaire organisé par notre intermédiaire. Nous contrôlons ainsi tous les aspects (propreté de l’hôtel, accueil, déroulement des activités, qualité des guides et accompagnateurs…). Car comment s’appeler UnVoyageParfait et UnSeminaireReussi si l’on n’est pas ultra rigoureux dans le contrôle qualité des prestations qu’on recommande ;-)

Ces jours-ci, nous avons publié les avis clients que nous avons reçu ces derniers mois. Pour les témoignages clients UnVoyageParfait.com c’est par ici. Un large panel de destinations et de ressentis ! Pour les témoignages clients UnSeminaireReussi.com c’est par là.

Nous ne sommes pas peu fiers des retours élogieux des personnes et entreprises qui nous ont fait confiance

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog