Magazine High tech

Manhunt 2 : suite et fin ?

Publié le 11 décembre 2007 par Livegen

Feuilleton de l'été qui sera devenu feuilleton de l'année, ce qu'on appelle désormais "L'Affaire Manhunt 2" voit enfin une issue se profiler. Suite à l'appel lancé par Rockstar contre la décision de la BBFC de ne pas classifier Manhunt 2, une longue discussion a eu lieu entre l'éditeur controversé et le Video Appeals Committee, habilité à prendre une décision. Les arguments et la défense de Rockstar, représenté par Geoffrey Robertson, étaient plutôt impressionnants, et je vous invite pour mieux comprendre cela à lire cet excellent dossier à ce sujet.

Comme de droit, la décision a finalement été publiée hier en faveur de l'Etoile Caillou, et le titre retors et vicieux pourrait bel et bien voir le jour sur le sol britannique. Il reste maintenant à attendre que la BBFC prenne une décision, qui sera soit de classer le jeu 18+, soit d'aller emmerder les gens à la Haute Cour pour obtenir ce qu'ils souhaitent depuis juin. L'organisme de classification devrait prendre connaissance du texte de jugement et rendre une réponse sous peu, qui nous dira si, oui ou non, L'affaire Manhunt 2 est bien (enfin) close.

Source : Diverses

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte