Magazine Sport

Pourri(s) !

Publié le 19 juin 2010 par Vinz

Nicolas_Anelka_300Jeudi, dans le vestiaire de l’équipe de France, à la mi-temps du match face au Mexique, Raymond Domenech recadre Nicolas Anelka sur ses errements offensifs.

Le joueur de Chelsea, pas plus conscient que d’habitude de son manque d’implication et du fait que pour réussir il faut travailler, nargue le sélectionneur national.  Domenech, comme un maître d’école dépassé par ses élèves, menace alors  le footballeur de le remplacer.

Nicolas Anelka, sûr de son fait, fier et droit dans ses chaussures qui servent peu, lance alors un « va te faire faire l’amour dans les fesses, fils de femme qui fait du sexe pour de l’argent ! »

Gignac entrera dans la partie à la place de ce fieffé branleur….Parce que oui, y’en a marre d’être poli avec ce genre de type, qui ne respecte rien ni personne, qui se croit au-dessus de tout.

Ce matin, le staff se réunit afin de savoir si cet attaquant de mes deux  doit rester en Afrique du Sud ou être renvoyé.

Il serait appréciable que pour une fois, la fédération porte ses couilles et dégage ce type qui fait, un peu plus que d’autres , honte à la France du sport et à ses supporters.

Anelka stigmatise une génération à qui on a tout donné, qu’on a idolâtré trop tôt ou trop vite. Cette génération de footballeurs-Kleenex, bling-bling, sans rien dans le ciboulot, juste pour faire du fric. C’est aussi ça le football moderne, un concentré d’abrutis en short qui n’ont plus de valeur ou qui malheureusement n’en ont jamais eues.

Anelka comme d’autes, n’a pas et plus sa place en équipe de France. Des joueurs comme lui, Ribéry, Govou ou Gallas, que sais-je encore devraient être sanctionnés pour manquement à leurs obligations voire insubordination.

Bel exemple pour les gamins, les jeunes en formation, ceux qui rêvaient encore.

A tous ces joueurs et spécialement à Nicolas Anelka…je ne parlerai pas de vos mamans mais…Allez vous faire enc**** !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine