Magazine Conso

Le bouton de manchette se met à l'heure de la mode

Publié le 19 juin 2010 par Thierry Piguet
Boutonmanchette L'accessoirisation de la chemise passe souvent par le bouton de manchette. Graphique et esthétique, jouant plutôt sur des variations de matériau, cet accessoire appartenant à la catégorie élégance traditionnelle, n'a pas fait preuve jusqu'ici d'une imagination débordante.
Milus, une entreprise suisse, spécialiste de la montre, à imaginé utiliser ses compétences en mouvement d'horlogerie, pour créer des boutons de manchette originaux.Ces petits bijoux d’excellence sont fabriqués avec un véritable mouvement, dont le rotor oscille à 360°. Réalisés à partir de vrais calibres mécaniques à remontage automatique, ils se mettent donc en mouvement au gré des gestes de leur porteur.
Fins et ludiques, ils apportent une touche d'originalité à un dandy qui souhaite être à l'heure de la mode !
Découvrez les différents modèles de ces boutons de manchette, en acier , en Or rose, et même décorés de suggestives positions du Kamasutra. Ces derniers modèles ne sont pas forcément à porter lors d'un conseil d'administration ;)
Voir les boutons de manchette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines