Magazine Société

Quel est le traitre qui a dénoncé le « Queum » arrogant ?

Publié le 20 juin 2010 par Philippejandrok

fb8411edd6f83500a098d17cde8aa46d.jpg

C’est la grande question aujourd’hui pour l’équipe de France, qui est le traitre ?

C’est vrai, c’est bien tout ce qui lui reste à cette équipe, découvrir le s… qui a rapporté les propos d’Anelka à son entraineur et à la presse. Ah ! C’est pas gentil de dénoncer les copains et on fini toujours par le payer :

- Gare à toi si on te retrouve petit mouchard...

mais, Anelka n’en est pas à son premier bon mot, tout le monde savait que ce joueur était un arrogant, il l’a bien prouvé tout au long de sa carrière, entouré par une mafia familiale qui négocie ses contrats comme ceux d’une vedette de cinéma, car ce n’est pas n’importe qui Nicolas Anelka et puis, il n’a pas dit ce qu’on lui reprochait, il a seulement dit à son entraineur :

- «Va niquer ta mère»

C’est fin, et même, c’est mieux, n’est-ce pas que «va te faire enculer, sale fils de pute»…

Entre l’un ou l’autre, je me demande ce que cela change, si un joueur manque autant de respect à son coach parce que celui-ci lui reproche son positionnement anarchique durant le match, cela montre encore une fois l’orgueil des joueurs de notre équipe ; à mon avis, si Anelka avait dit cela à Maradona, il se serait prit un de ces coups de poing dans la gueule, du genre, direct de chez direct, pour le remettre à sa place, à la place d’un joueur qui appartient à une équipe pour servir et représenter son pays, chose dont il semble se désintéresser complètement. Alors « Exit Anelka, Go homme in England. »

En 2000, Au Real de Madrid, son entraineur considérait que le joueur français avait de graves problèmes psychiques et lui avait imposé une amende 2,4 millions de francs pour avoir refusé de s’entrainer avec l’équipe. Aimé jacquet pouvait être discuté par ces joueurs, mais toujours dans le respect, ce n’était pas un homme à se laisser insulter par un arrogant à qui on fait l’honneur de jouer en équipe de France, car durant ses médiocres prestations, Nicolas Anelka est loin d’avoir fait ses preuves en tant que joueur, c’est d’ailleurs le même Aimé Jacquet qui a refusé de le titulariser lors du mondial 1998, et à raison d’ailleurs.

Si les joueurs de cette équipe de France sont incapables de se contrôler verbalement, comment pourraient-ils écouter et suivre les directives de leur entraineur ?

Ça, c’est la bonne question. Pas étonnant que Domenech ne puisse faire régner l’ordre au sein d’une pareille équipe de tête dures, et ce cela nous indique les résolutions à prendre, il faut virer les joueurs de l’équipe de france et les remplacer par des joueurs de bonne volonté, bon, pour le mondial c'est trop tard, mais à l'avenir...


Alors, faire la chasse à la taupe sur le terrain, je ne crois pas que cela aidera notre équipe à gagner son dernier match, il y a déjà suffisamment de mottes sur le gazon pour empêcher les joueurs de l’équipe de France de bien jouer.

Enfin, l’équipe de France, c’est la déconfiture et la honte pour un pays qui en attendait beaucoup, quelle misère, quelle tristesse, quelle déception pour les supporters qui cherchent désespérément à trouver un coupable, et cette parole d’Anelka ne va certainement pas jouer en sa faveur dans la recherche d’un bouc émissaire, il n’avait pas simplement la gueule de l’emploi avec son visage innocent, à présent, il a le mobile…

J’ai hâte de voir le retour de cette équipe, car je suis certain que nous aurons nombre de révélations croustillantes et des mouchards, des « traitres » on en aura bien plus que 13… Je me demande ce que Patrice Evra en pensera à ce moment là…

Nous vivons une époque formidable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine