Magazine Culture

Christina Aguilera établit un record avec Bionic !

Publié le 20 juin 2010 par Madnestef
Christina Aguilera établit un record avec Bionic !
On ne pourra pas lui enlever, Christina Aguilera aura eu son petit record avec son nouvel album, Bionic. La première semaine de vente était déjà tout sauf glorieuse (seulement 200.000 exemplaires dans le monde, c'est vraiment très peu pour une Aguilera) et on le savait, la deuxième semaine de commercialisation allait être marquée par une chute de l'opus, dans les différents classements mondiaux, faute d'un single qui marche. Ce matin, l'Australie annonçait un petit -2 (l'album reste dans le top5) qui, on en est sûr, a donné du baume au coeur de notre petit pot de peinture préféré.Ce soir, la nouvelle est tombée : au Royaume-Uni, Bionic passe de la 1ère à la... 29ème place. Cette chute violente lui permet d'exploser le record de la plus forte baisse d'un album numéro un au Royaume-Uni. Un record vieux de quasiment 40 ans, tout de même !
Pour autant, cet album est-il vraiment mauvais ? Doit-il être boudé comme c'est actuellement le cas ? L'avis de nos rédacteurs sera disponible samedi prochain, sur Hall-Musique. Et qui sait, peut-être que d'ici là, RCA aura cessé de tergiverser et envoyé You lost me aux radios américaines.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines