Magazine

La honte et la colère...

Publié le 20 juin 2010 par Manuestar

Image_1oui, j'y ai cru et je les ai soutenu..contre tous presque, j'ai cru que cette équipe allait nous surprendre. J'y ai cru comme en 1998. Après le match nul contre l'Uruguay, j'y ai cru aussi. Après le lamentable match contre le Mexique, je me suis sentie révoltée. Et ensuite, ça a été l'escalade dans la connerie. Des crises, des démissions, des prises de paroles merdiques, des refus de s'entrainer, un sélectionneur inexistant, la Une de l'Equipe scandaleuse du 19 juin. Franchement trop c'est trop.
La honte sur eux, sur cette Fédération couille-molle, sur ces joueurs surpayés à l'égo-surdimensionné. Très franchement, j'aurai donné tout pour qu'ils gagnent mais là je n'ai qu'une envie...que cela se termine, qu'ils rentrent, qu'on change de sélectionneur, de président de fédé, de joueur et que l'on remette les compteurs à zéro.
C'est un manque de respect total pour tous ceux qui les soutiennent, pour les gamins qui les regardent. Putain mais quel exemple!
Je n'y crois plus et j'attends la prochaine génération...de l'humilité et de l'envie de jouer, c'est tout ce que l'on vous demande !


Retour à La Une de Logo Paperblog