Magazine Marketing & Publicité

Un fan dépense en moyenne 2 fois plus

Publié le 21 juin 2010 par Pierre_miceli
Selon l'étude de Emarketing via Syncapse and Hotspex réalisée en Juin 2010 aux US, un client étant fan d'une marque de produits alimentaires dépense en moyenne 2 fois plus qu'un non fan.
Tendance forte intéressante pour justifier concrètement de l'avantage pour une marque d'avoir des fans. Je pense néanmoins, qu'il manque quelques chiffres pour remettre ce type d'étude dans le contexte, comme par exemple, la valeur en $ du chiffre d'affaires des fan p/r aux non fans.
Question ouverte : est ce qu'un fan est 2 fois plus gros qu'un non fan ?
Un fan dépense en moyenne 2 fois plus

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre_miceli 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte