Magazine F1/moto

Massa veut gagner à Valencia !

Publié le 21 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Massa veut gagner à Valencia !

Felipe Massa fut le pilote le plus rapide sur la piste espagnole l’année de sa création. L’an passé, le GP de Valence fut le premier que le brésilien a manqué après son accident qui aurait pu lui être fatal en Hongrie. C’est pour tout un tas de raisons que le pilote Ferrari veut remporter la mise en Espagne.
Felipe Massa estime qu’il a de bonnes raisons d'être optimistes quant à ses chances de se battre pour la victoire après sa grande forme à Montréal. Massa n’a pas marqué de points au Canada, il s’est fait harponné au départ et a été l’auteur d’une course spectaculaire. Il a doublé un à un chaque pilote et est remonté à la 9e position avant son altercation en piste avec Schumacher. Il fut rapide et constant et cette compétitivité, Felipe Massa veut la concrétiser à Valencia.
Massa disposera de nouvelles mises à jours sur sa monoplace et estime que ce nouveau package peut lui permettre de se battre pour la victoire sur un tracé qu’il affectionne.
«La voiture était beaucoup plus concurrentielle au Canada qu’en Turquie. Le circuit en ville n’est pas tant différent que celui de Montréal alors nous devrions être à l’avant. Valence n'a pas jamais offert de courses très excitantes jusqu'à présent mais j’aime cette piste, la seule fois où j'ai roulé dessus en 2008 j’ai gagné et l’année dernière, c’est la première que j’ai ratée après mon accident. Ce serait bien d’avoir la chance de remédier à cette absence par une victoire comme en 2008. Grâce à la nature imprévisible du championnat de cette année tout peut arriver et je suis sûr que nous pourrons être dans la lutte pour les premières places dimanche »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines