Magazine Sport

Rugby FCG Mirko Lozupone a signé

Publié le 21 juin 2010 par Gresports
Rugby FCG Mirko Lozupone a signé
Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Rétrogradé en Fédérale après une saison noire en Top 14, Montauban va inéluctablement assister à un exode massif de ses joueurs. Après Rida Jahouer, le FCG en a lui profité pour récupérer un deuxième montalbanais en la personne du talonneur Mirko Lozupone, qui remplacera ainsi Julien Campo. Ce jeune talonneur français, il aura 26ans fin juillet, a déjà une solide expérience derrière lui puisqu’il a évolué plusieurs saisons à l’AS Montferrand avant de débarquer en début d’année dernière à Montauban. Lors de ses deux dernières saisons en Auvergne il a pris part une grosse vingtaine de rencontres, championnat et coupe d’Europe mêlés alors que l’an passé il a évolué à 15 reprises sous le maillot montalbanais (dont seulement 4 en tant que titulaire), marquant par ailleurs deux essais.
Il compte également plusieurs sélections en équipe de France –19ans. Il est présenté par le club comme étant dynamique et bon lanceur.
Lozupone en bref
Né le 29 juillet 1984 à Bari (Italie)
Nationalité : Française.
1m77, 99kg
poste : talonneur
clubs précédents : ASM (2005-2009), Montauban (2009-2010)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine