Petit cachotier que je suis, je passe des commandes dans votre dos sans même vous avertir.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un gros carton en provenance de la boutique Arcadia Land Manga située en Belgique. Cette boutique eBay recèle de vieilleries, de raretés qui sont quasi introuvables ailleurs.
Le vendeur est un vrai passionné, il est sympathique et surtout très disponible.
Depuis quelques temps j’économisai pour m’acheter un nouveau robot pour ma petite collec.
J’ai craqué pour un buste à l’effigie du robot de Bioman, celui de la première saison de ce sentai devenu culte.
Le robot est en état de marche et le carton n’est pas trop abimé, ce qui est plutôt rare pour son âge.
123►
Fabriqué par Bandai en 1984, ce jouet offre la possibilité de jouer à un jeu électronico-mécanique.
Assez rudimentaire, il faut tirer sur les ennemis qui défilent sur un mini tapis roulant. En déplaçant le viseur et en alternant missiles et rafales de mitraillette sur les cibles, bref en faisant un peu n’importe quoi le décor se déroule dans un vacarme incroyable.
J’ai profité du cumul des frais de ports pour me commander deux jeux pour ma Master System : Out Run et Choplifter. Malheureusement, Choplifter n’était plus disponible à cause d’une erreur dans l’inventaire des stocks. Aucun problème, j’ai été remboursé sur le champs.
C’est un mal pour un bien car en fouillant dans son stock, le vendeur a retrouvé la frigolite qui maintient le robot dans son carton (c’est le polystyrène – j’ai appris un mot).
Quand j’y pense, je me demande comment on peut vendre de si belles pièces de collection. Pour ma part, je serai incapable de tenir ce genre de commerce.
NB : J’ai préféré dédié un article à chaque objet. Pour Out Run c’est par ici que ça se passe.