Magazine Beauté

Le bon maillot de bain

Publié le 21 juin 2010 par Enfinmoirelooking

halle_berry_300x400.jpg Soleil, soleil, comme tous les ans à la plus petite remontée des températures notre esprit flâne sur les plages… oui mais avec quels maillots.

Tendance forte de tous les créateurs le grand retour du rétro chic ! Les deux pièces arborent des drapés, les culottes se font plus hautes et couvrent nos hanches, parfait pour écraser notre petit ventre.

L’asymétrique de la saison dernière laisse sa place au « trikini » deux pièces reliés au niveau du nombril.

Le maillot se fait plus couvrant, terminé le haut triangle minuscule, plus couvrant il avantage toutes les poitrines, particulièrement les plus voluptueuse ! Toujours le bandeau

Les matières se font irisés et métalliques, les couleurs restent sobre le plus souvent bicolores, les imprimes fleuris reviennent ainsi que les motifs ethniques, n’oublions pas les rayures horizontales bleu marine et blanc. Vous n ‘avez que l’embarras du choix.

Encore une fois le mot d’ordre et féminité.

Petit rappel pour nos modeuses.

trikini-beige.jpg

Si vous avez une silhouette en forme de huit, vos épaules et vos hanches sont arrondies de la même largeur et votre taille est fine, vous pouvez tout porter, à vous le trikini qui souligne la finesse de votre taille.

14035DA1724DB5C125B1E9BACC4F9.jpg

Votre silhouette est de forme rectangle, votre taille et peu marquée, choisissez un deux pièces triangle, le V attaché dans le cou flatte votre poitrine et fait ressortir vos épaules, à vous les culottes drapés sur les hanches qui affinent votre taille. Si vous êtes rondes le une pièce marquée à la taille rétro dessinera parfaitement vos formes. Évitez les rayures horizontales qui vont amplifiés l’effet droit ainsi que le la culotte shorty qui tasse la silhouette.

Vous avez une silhouette en forme de poire, vos épaules sont plus étroites que vos hanches, votre buste est fin, vos cuisses sont rondes. Pour rééquilibrer votre silhouette le bikini est parfait, choisissez un haut ampli forme qui étoffera vos seins et une culotte plutôt basse fermé par des ficelles qui affinent la jambe. Évitez les une pièces qui alourdissent la silhouette, les culottes échancrées qui amplifient le volume des cuisses ainsi que les culottes tailles hautes qui accentuent la largeur des hanches

1maillot_hm-1.jpg

Vous avez une silhouette en forme de cœur, vos épaules sont larges, votre taille est peu marquée et vos jambes sont très fines. Il vous faut un bikini qui va féminiser votre silhouette, une culotte shorty taille haute allonge la jambe et gomme le ventre, vous pouvez porter des rayures horizontales qui élargissent les hanches. Surtout pas de une pièce nageuse qui écrase les seins et accentue la largeur des épaules.

media--image-250450-article-ajust_650.jpg
Vous êtes pulpeuses, ne vous cachez, plus jouez à fond la carte de la féminité, mettez en avant votre poitrine par un haut en forme de V, choisissez des couleur sombres.

paindesucre09 didol

Vous êtes très fine, et avez peu de seins, choisissez un bikini avec un haut légèrement rembourré qui en augmente le volume. les mini brassières sont également très flatteuses

N’oubliez pas choisissez la bonne taille pas celle de l’année dernière, ni celle que l’on fera après notre énième régime, trop petit nous ne serons pas à l’aise, les marques laissées par les élastiques sont toujours du plus mauvais effet ! Trop grand ne nous avantagera pas davantage.

N’hésitez pas à vous faire conseiller, résistez aux sirènes de la mode et choisissez une forme qui convient à votre morphologie, votre style et votre âge.

Spéciale dédicace pour Martha....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Enfinmoirelooking 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines