Magazine Cyclisme

Avant le Tour...

Publié le 21 juin 2010 par Jeanpaulbrouchon

David Moncoutié forfait

Comme il en avait exprimé le souhait en début de saison, David Moncoutié (Cofidis) ne participera pas à la  prochaine Grande boucle. Il préfère s’aligner au Tour d’Espagne, une épreuve qui selon ses dires, lui convient  mieux maintenant qu’il approche de la fin de sa carrière.

Jean-Christophe Péraud absent

Victime de deux chutes lors du récent Critérium du Dauphiné, Jean-Christophe Péraud n’a pas été retenu par les dirigeants d’Omega-Pharma, son équipe, pour disputer le prochain Tour de France dans lequel il devait faire ses débuts. Péraud ne défendra pas, en outre, son titre national du contre la montre, mais s’alignera au départ de l’épreuve en ligne.

Les vélos seront scannés

Pour éviter toute polémique , les vélos utilisés lors du prochain Tour de France seront scannés afin de détecter tout objet invisible à l’œil nu. Par ailleurs, le dépannage en course sera soumis à une réglementation plus sévère, toujours dans l’optique de réprimer les abus. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanpaulbrouchon 535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines