Magazine

VIVE l'Histoire des jouets 3 et Raiponce

Publié le 21 juin 2010 par Andersonmother
J'avais envie de vous parler de nouveaux de mes coups de cœur cinématographiques futurs mais cette fois en ce qui concerne les films d'animations. Commençons tout d'abord par THE film qui m'a fait tombée amoureuse des films d'animations en général et de Pixar en particulier : Toy Story. Je me souviens avoir été bluffée par les couleurs, la qualité de l'image, l'histoire et les personnages. Cela n'avait plus rien avoir avec les dessins animés de mon enfance. Désormais, vous pouvez être un adulte et dire Oh et FORT que oui vous aimez ça, mais surtout quant c'est une production à la lampe, signe de qualité assuré.
## Toy Story 3 ##

VIVE l'Histoire des jouets 3 et RaiponceVIVE l'Histoire des jouets 3 et Raiponce
Synopsis (AlloCiné) : Woody le cowboy, Buzz l'Eclair et les autres jouets se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ d'Andy pour l'université... Ils sont donc tous envoyé à la crèche de Sunnyside où pour eux une seconde vie commence. Mais est-ce possible de rester bien longtemps loin de leur maître adoré ?
VIVE l'Histoire des jouets 3 et Raiponce
Alors que les Américains ont eu la chance de le découvrir depuis la semaine dernière (I hate you!!!), nous pauvres Français, devront patienter jusqu'au 14 juillet prochain. Au vue des premiers écots sur rottentomatoes.com, le film est dorénavant le meilleur démarrage de Pixar (devant Les indestructibles) et les critiques sont élogieuses. Décidément, l'attente va être longue.
VIVE l'Histoire des jouets 3 et Raiponce
- Première Bande Annonce, en VF, diffusée fin 2009

- Deuxième Bande Annonce, en VF
- Et en exclusivité, une interview d'un nouveau personnage, le mythique Ken
## Shrek 4, il était une fin ##
VIVE l'Histoire des jouets 3 et RaiponceAutre film qui m'a définitivement fait craqué pour l'animation : Shrek et plus particulièrement le deuxième volet absolument hilarant. Je me souvient encore de la projection à Nantes et d'avoir pleuré littéralement de rire. Quand il ne s'agissait pas des blagues à l'écran, c'était un mec au rire improbable dans le public... Mémorable. Bon, le troisième m'a incroyablement déçue mais à la vue des nouvelles bandes annonces, il y a un je ne sais quoi qui me donne envie de croire de nouveau à cet ultime histoire de l'ogre vert. Peut être est-ce le charme du Chat Potté qui a fait son œuvre sur ma personne. En même temps, il est encore plus irrésistible tout obèse qu'il est.
VIVE l'Histoire des jouets 3 et Raiponce
Synopsis (AlloCiné) : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste... C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés... Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
- Trailer

- Trailer B

- International Trailer


## Tangled ##
VIVE l'Histoire des jouets 3 et RaiponceCe dernier projet, je l'ai découvert par le biais de Laure qui déjà avait été la première à me parler du dernier Disney La princesse et la grenouille, bien avant sa sortie en salle. Ici avec l'histoire de la chère Raiponce, bloquée dans sa haute tour, nous avons de nouveau affaire à un Disney. Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai aimé ces premières images, qui m'ont beaucoup fait rire. Ce qui est plutôt rare avec les produits estampillés Mickey car je suis, depuis Toy Story, absolument dévouée à la cause Pixarienne.En tous les cas, les images sont très belles et ce trailer, sous fond de PINK (rock n' roll), donne envie d'en voir plus. La chanteuse/actrice Mandy Moore prête sa voix pour la princesse, alors que le beau prince a celle du charmant acteur, que j'adore, Zachary Levi (alias Chuck dans la série du même nom). Verdict : le 1er décembre prochain.
Synopsis (AlloCiné) : Enfermée dans un haut donjon par un sorcier dès sa naissance, la princesse Raiponce (Rapunzel) n'a jamais vécue en dehors de sa prison... jusqu'au jour où le prince bandit Flynn vient la délivrer. Un petit détail, la jolie demoiselle possède une très très longue chevelure, unique moyen pour se sortir de cet horrible donjon...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte