Magazine

Communiqué

Publié le 21 juin 2010 par Xavier1

Communiqué

La personne qui doit effectuer de la prison doit cesser de harceler son enfant dont il ne s’est jamais soucié car il risque que cet enfant  saisisse la justice, vous allez aggraver votre cas. Ce n’est pas en harcelant un enfant qui est devenu adulte que vous avez abandonné financièrement et affectivement que soulagera votre conscience perverse et ce n’est pas en diffamant  sur sa mère que vous allez rafistoler ou restaurer votre conscience, votre enfant n’a pas oublié l’abandon forcé et ce n’est pas un enfant à quatre ans de prendre la plume ou d’acheter un billet de train les poches vides pour voir une soi disante famille mais aux adultes d’en prendre la décision ainsi créé un lien affectif.
Cet enfant se souvient avoir attendu durant des années la venue d’un père sur le trottoir avec sa mère pour lui faire un bisou et passer une bonne journée. Elle n’a eut que les larmes qui lui ont coulées sur ses joues car son père n’est pas apparu.
Par contre elle se souvient de la hache pour sa mère et des vitres brisées, vous avez touché là ou pour un enfant est la seule chose au monde qu’il ne faut pas toucher même une maman pleine de défauts en « autre pute ».
Balayez devant votre porte avant de balayer chez les autres et vous aurez peut-être à ce moment-là le temps de faire le ménage chez votre conscience et cessez de pleurer dans les jupons de votre mère à 58 ans car l’analyse pour votre conscience n’a pas été un résultat bénéfique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte