Selon le réseau ESPN, Mike Modano, qui sera joueur autonome le 1er juillet, ne croit pas qu'il sera de retour avec les Stars de Dallas la saison prochaine.
« Lorsque je regarde cette situation attentivement, je ne crois pas que je fais partie du plan ici », a confié Modano au réseau américain. « Si je veux continuer de jouer, je devrai peut-être aller ailleurs. »
Le joueur de 40 ans a mentionné qu'il attendra le mois de juillet avant de prendre une décision sur son avenir.
« Nous avons eu plusieurs discussions avec Mike depuis que la saison s'est terminée », a confirmé le directeur général des Stars Joe Nieuwendyk.
Modano a évolué dans l'organisation des Stars (au Minnesota et à Dallas) durant toute sa carrière qui s'est amorcée en 1988. En 20 saisons, il a marqué 557 buts et récolté 802 mentions d'aide.
« Tout dépendra de l'intérêt des autres équipes », a mentionné Modano à ESPN. « Je vais probablement attendre la deuxième ou la troisième semaine de juillet pour voir qui se manifestera et s'il y a une connexion avec ces formations. Je voudrais me joindre à une équipe compétitive qui a une chance de remporter les grands honneurs. »
Source : Ckac.com