Magazine Beauté

Et mon corps de rêve, alors?!!!

Publié le 21 juin 2010 par Cosmetogirl

Ne vous méprenez pas, ce n'est qu'une façon de parler, mon corps n'a jamais fait rêver personne. A mon grand regret...

Mais, les soldes approches, des ventes privées très très intéressantes viennent me titiller...et moi, je suis coincée! La faute à mon gros ventre...!! je ne peux rien acheter, et même pas pour " après", parce que qui me dit que je retrouverai ma taille d'avant, après?!! Le poids, peut être, surement, en me bagarrant comme une dingue, mais la silhouette? deux enfants m'auront probablement bousillé la taille. Mes hanches seront élargies, a jamais...et ne parlons pas de la cellulite qui était déja bien présente. Croisons les doigts, je n'ai pas encore de vergetures.

J'ai toujours eu une relation conflictuelle avec mon corps. Je ne l'ai jamais aimé, mais je jure que si je retrouve le même, tout comme avant après mon accouchement, je l'aimerai d'amour pour l'éternité et que je ferai tout pour le garder. Parce que mon corps d'avant, avec 2 enfants, et bien je serai surement bien contente de le retrouver et que je l'apprécierai sans aucun doute pleinement!

On entend partout que c'est beau une femme enceinte. Balivernes! Une femme enceinte, ( je parle pour moi), c'est une grosse et pas que du ventre ( il y en a qui prennent que du ventre, celles la, je les hais!) qui s'habille toujours pareil, parce que les vêtements de grossesse c'est cher et moche. Une femme enceinte est toujours de mauvais poil parce qu'elle a pas dormi de la nuit la faute aux brulures d'estomac, parce qu'elle a mal au dos, elle marche en canard, parfois il arrive même qu'elle ait des poussées d'acné ( ouf, pas moi!). une femme enceinte est cernée, elle a le teint de brouillé et elle a envie de mordre quand on lui dit que, au choix!

- La grossesse, c'est le meilleur moment de la vie d'une femme

- être enceinte, c'est pas une maladie

- moi aussi je suis passée par là, t'es pas la seule dans ce cas là

- 9 mois, c'est vite passé, après tu sera nostalgique.

Lors de ma première grossesse, j'ai crié haut et fort que je détestais être enceinte. Quand je suis a nouveau tombé enceinte et que j'ai fait part à mon entourage de mes appréhensions, on m'a répondu qu'une grossesse était chaque fois unique et que cette fois ci peut être que j'adorerai.

La réponse est que je ne suis pas faite pour être enceinte...je déteste ça!!!!! Je veux retrouver une apparence normale, mettre des vêtements mettables, que mes pieds cessent de ressembler à des petites paupiètes bien ficelées dans leurs spartiates et que mon double menton disparaisse.Je jure qu'on ne m'y reprendra jamais plus!!!

Cet article ne sert strictement à rien, si ce n'est qu'à vous faire savoir que j'en ai marrrreeuuuuu!!!! Rendez moi apparence humaine, merde!

2 mois encore, fait chier!

Je préviens que je modererai tous les commentaires qui diront: " moi j'ai adoré être enceinte", " moi je te trouve très jolie", " moi je ne comprends pas les femmes qui se font engrosser et qui se plaignent après"...non, je plaisante ( un peu...)

SDC17166.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte