La semaine dernière, nous avons découvert Freddy, l’un des agriculteurs de L’amour est dans le pré. A l’issue de l’émission, le candidat avait choisit deux prétendantes, Sylvie et Magalie, pour venir passer une semaine sur son exploitation. Mais les choses ont mal tourné pour Freddy.
Freddy est en colère, d’après le magazine Télé Star. Ses prétendantes n’auraient pas été honnêtes avec lui.
Sylvie confie : « Il ne m’a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l’agriculture bio. C’est vrai que l’équipe de journalistes m’a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j’ai été stupéfaite par son mode de vie d’un autre temps, je suis restée très respectueuse ».
Pour Magalie, la seconde prétendante, les révélations sont encore pires. Elle aurait rejoint Freddy chez lui, suite à un pari avec un ami. Freddy réagit : « Je ne suis pas certain qu’elles aient été vraiment sincères, surtout Magalie… la version qu’elle m’a donnée, c’est qu’elle avait un copain. Je l’ai même appelée hors caméra. C’est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n’avait qu’à pas venir chez moi ».
La production nie avoir poussé des candidats à se rendre à la ferme et affirme que Magalie a inventé toute son histoire pour se défiler.
On souhaite tout de même à Freddy de trouver l’âme sœur après cette mauvaise expérience.
Article rédigé par Atika.N