Magazine Régions du monde

Explorez les Vallées Allemandes en Voiture

Publié le 08 juin 2010 par Izzirent

Explorez les Vallées Allemandes en Voiture

Berlin, la très belle capitale de l’Allemagne, a une population d’environ 3,4 millions d’habitants. Etant donné qu’il s’agit d’une très grande ville, la location de voiture est hautement recommandée pour les visiteurs.

La tour TV à Alexanderplatz est une des plus imposantes structures en Europe avec une hauteur de 368 mètres. Construite en 1969, elle est visible à travers la plupart des quartiers du centre de Berlin. La ville peut être vue a partir de son étage d’observation situé à 204 mètres de hauteur. L’allée Karl Marx s’étend vers l’est. C’est une avenue entourée par de majestueux bâtiments résidentiels. Le bel Hôtel de Ville possède une structure unique de briques rouges. Choisissez une location de voiture a l’aéroport de Berlin et commencez à découvrir la ville. En outre, l’aéroport de Francfort est un noyau international majeur ainsi qu’un centre de transportation européen.

 

La East Side Gallery est une exposition d’art en plein air peintes directement sur les dernières portions existantes du mur de Berlin. Il s’agit de la plus grande preuve restante de la division historique de la ville. Le mur de Berlin divisait la partie capitaliste de la partie communiste de la ville entre 1960 et 1991. Le charmante Porte de Brandebourg est le symbole de Berlin. Elle apparaît également sur les pièces de monnaie d’Euro allemandes. Le Reichstag, à couper le souffle, est la traditionnelle chambre du Parlement allemand. Il dispose d’un dôme de verre qui permet un accès libre au public sur les procédures parlementaires et les magnifiques vues de la ville. Le Gendarmenmarkt, une place néoclassique de Berlin dont le nom remonte à l’occupation napoléonienne de la ville, est bordée par deux cathédrales a la conception similaire, le Franzosischer Dom avec sa plateforme d’observation et la Cathédrale Allemande. Le Concert Hall, maison de l’Orchestre Symphonique de Berlin, se tient entre les deux cathédrales. Choisissez votre voiture favorite et réservez votre location de voiture.

 

Prenez le volant de votre voiture de location à Berlin et explorez la ville. L’impressionnant Dôme de Berlin, est une cathédrale protestante située sur l’île Spreeinsel (île aux musées), en face du Château de Berlin et adjacent au Lutsgarten.. La Cathédrale Saint Hedwige de Berlin est de style roman catholique.  L’imposant Unter den Linden est une avenue d’arbres dirigée est-ouest a partir de la Porte de Brandebourg jusqu’au site de l’ancien Berliner Stadtschloss, et était autrefois le premier lieu de promenade a Berlin. De nombreux bâtiments classiques entourent la rue et une partie de l’Université Humboldt est située ici. Friedrich strasse, la rue légendaire de Berlin, combine traditions du 20ème siècle et architecture moderne du Berlin d’aujourd’hui. La belle Postdamer Platz est un quartier entier construit de rien en 1995, après que le Mur soit tombé. A l’ouest de la Postdamer Platz se trouve le Kultur Square, qui abrite la Gemaelde Galerie. La Neue Nationalgalerie et la mondialement célèbre Philharmonie de Berlin se trouvent a proximité. Schloss Charlottenburg est le plus grand palais de Berlin. Le Festival du Film de Berlin, la Berlinale, est un est des plus célèbres festivals de film au monde et un des événements les plus réputés.

Si vous visitez l’Allemagne en Octobre, ne manquez surtout pas la célèbre Oktoberfest. Vous pouvez réserver votre location de voiture à l’aéroport de Munich et la ramasser à votre arrivée.

 

Les spas et stations balnéaires sur la Mer du Nord et la Mer Baltique, ainsi que sur la vallee du Rhin, se sont particulièrement développés durant les 19ème et début du 20ème siècles. La campagne fait ressortir une aura pastorale, alors que les villes exhibent plus un sentiment moderne et classique. Quelques villes touristiques en Allemagne sont Bamberg, Rothenburg ob der Tauber, Wurzburg, Tubingen, Munich, Calw, Gostar, Munich, Lubeck, Aachen, Hambourg.Schwangau, Dresden et Quedlinburg.

Les autoroutes en Allemagnes sont très bien maintenues et font de la location de voiture un très bon choix pour voyager. Visitez la Cathédrale de Cologne, le Zwinger à Dresden, les surprenants New Town Hall et Marienplatz, les églises a Hambourg, les châteaux à Stuttgart ou encore la maison d’Albrecht Durer à Nuremberg.

Explorez les Vallées Allemandes en Voiture
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izzirent 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte